Nan Willemot il aurait écrit une partie à 3 entre Branko, Zora et le poisson.Martin - Webmaster a écrit :Ca raconte quand même l'enfance de notre défenseur central. Le synopsis de wikipedia :babo a écrit : Bon elle, elle ne me faisait pas bander des masses
Ah tiens, Willemot a participé à l'écriture du scénario.Sa mère étant morte et son père parfois introuvable, le jeune Branko se retrouve seul au point de pénalty. Alors qu'affamé, il attrape le poisson tombé par terre au marché, il est injustement accusé de vol (seul ajacques trouve la sanction justifiée). Directement conduit à la prison, il est libéré par une certaine Zora(n) la rousse…
Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
putain mais vous les trouvez où tous vos machins là ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Ventre-Saint-Gris
Ventre-Saint-Gris a écrit :Les oies sauvages, l'assistante sociale... Le clebs...
Tiens, babo : pas moyen de retrouver le nom d'un téléfilm avec un gamin qui se retrouve au milieu des pirates...
Merci mais non.Njord a écrit :l'ile mysterieuse nan? ( ya pas de pirates en fait, mais y'a omar sharif ca tue un peu quand meme)
Ben... ça pourrait, mais on est encore loin de l'ambiance dans l'extrait.Grosquick a écrit :
Je sais qui est mon père, mais là, il me manque toujours un truc.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Ptet dans cette liste
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ventre-Saint-Gris a écrit :Ventre-Saint-Gris a écrit :Les oies sauvages, l'assistante sociale... Le clebs...
Tiens, babo : pas moyen de retrouver le nom d'un téléfilm avec un gamin qui se retrouve au milieu des pirates...Merci mais non.Njord a écrit :l'ile mysterieuse nan? ( ya pas de pirates en fait, mais y'a omar sharif ca tue un peu quand meme)
Ben... ça pourrait, mais on est encore loin de l'ambiance dans l'extrait.Grosquick a écrit :
Je sais qui est mon père, mais là, il me manque toujours un truc.
J'avais comme Grosquick pour ma part
dans le genre aventure y'avait ça aussi
Flo et les Robinson suisses
Très bon l'homme de l'Atlantide ! Excellente pioche !
Dans le genre "super héros", cette série est passée inaperçue. Avec les débuts de Courtney Cox !
Un petit faible pour ça aussi.
Et ça, j'adorais
Dans le genre "super héros", cette série est passée inaperçue. Avec les débuts de Courtney Cox !
Un petit faible pour ça aussi.
Et ça, j'adorais
Modifié en dernier par babo le 14 sept. 2010 13:59, modifié 1 fois.
Clair, Superminds c'est hyper connu.Grosquick a écrit :C'est toi inaperçu.
Par contre je me souvenais pas du chevalier lumière, ça m'a fait des frissons ...
Je cherche toujours ce dessin animé avec un gamin qui fait de la boxe, c'est de la même époque que Judo Boy je crois, et ce n'est pas Ashito No Joe.
Pendant le générique on le voit courir, s'entrainer avec des bandages sur les mains, j'aimerais tellement revoir ce générique que j'en donnerai ma place dans les All-Stars.