Tant mieux, rien que le nom "Le Figaro" me file la gerbe!kash 14 a écrit :Si passerelle il y a, ça veut dire que départ du Figaro il n'y aura plus ?
Ze Ouaib
- Sebmalherbe

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mais ou et donc or ni car ? il s'est fait buter par Wech Sisi Tavu Poto Bien ou bien.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Je sais pas si vous avez entendu mais ca me choque a chaque fois.
La musique de la nouvelle pub de la purée mousseline, ça ressemble a mort a "la grosse jocelyne" d'Elmer Food Beat.
Avec les images de la petite gamine et les paroles de la chanson c'est assez spécial. (désolé je peux rien linker je suis au boulot mais ajacques va s'en charger)
La musique de la nouvelle pub de la purée mousseline, ça ressemble a mort a "la grosse jocelyne" d'Elmer Food Beat.
Avec les images de la petite gamine et les paroles de la chanson c'est assez spécial. (désolé je peux rien linker je suis au boulot mais ajacques va s'en charger)
Modifié en dernier par Njord le 13 sept. 2010 09:47, modifié 1 fois.
Eh oh tu m'prends pour qui ? J'ai pas que ça a faire moi.
La nouvelle pub
La grosse Jocelyne
(mais euh, c'est normal que ça se ressemble, au départ c'est une parodie de l'ancienne pub : Quand je faiiiiis de laaaaa purée Mousseline)
edit :
En voilà une belle aussi : 1979
Ah ah ah :
Sophie met une jolie nappe
Marie aide sa maman
Les garçons sont très contents
C'est beau !
La nouvelle pub
La grosse Jocelyne
(mais euh, c'est normal que ça se ressemble, au départ c'est une parodie de l'ancienne pub : Quand je faiiiiis de laaaaa purée Mousseline)
edit :
En voilà une belle aussi : 1979
Ah ah ah :
Sophie met une jolie nappe
Marie aide sa maman
Les garçons sont très contents
C'est beau !
Il est trop tard pour ce genre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Je suis désolé Ajacques, mais d'aprés l'article L653-2 de la déclaration des droits du forumiste, confirmé par la jurisprudence 2007-034 "le peuple forumiste contre dédélasardine", l'avis des bretons (et des havrais) n'est pas pris en compte dans les questions traitant de l'exclusion d'un pilier autoproclamé.