ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le futur ex-entraîneur du FC Metz, Joël Muller, a indiqué mardi avoir rencontré dernièrement Patrick Rémy, ancien entraîneur de Caen et de Sedan. Son président Carlo Molinari devrait annoncer son choix mercredi soir.
L'entraîneur du FC Metz, Joël Muller, qui pourrait passer la saison prochaine directeur sportif du club lorrain condamné à la relégation en Ligue 2 Orange, a indiqué mardi avoir rencontré dernièrement Patrick Rémy, ancien entraîneur de Caen et de Sedan.
Rémy, qui fut joueur du club mosellan, serait l'un des deux candidats en lice pour succéder à Muller, l'autre étant De Taddeo, l'entraîneur de la formation réserve du FC Metz, qui évolue en CFA.
Ce dernier, détenteur depuis le début du mois des diplômes obligatoires pour entraîner une équipe professionnelle (DEPF), avait révélé jeudi dernier avoir évoqué avec le président messin Carlo Molinari la possibilité qu'il prenne en main l'équipe première.
De Taddeo avait déjà dirigé la formation messine le 23 janvier 2002 (victoire à Bastia, 2-1) avant l'arrivée au club de Gilbert Gress qui avait succédé à Albert Cartier, remercié après la défaite en coupe de France à Libourne (CFA) le 19 janvier.
Carlo Molinari devrait annoncer son choix mercredi soir à l'occasion d'une conférence de presse à laquelle seront également conviés les parraineurs du club mosellan ainsi que les supporteurs.
Ronald Zubar (Caen) pourrait en revanche arriver : « Il nous intéresse, dit Anigo, qui affirme par ailleurs qu’une qualification européenne ou une participation au tour prélminaire de la C1 ne changera pas la politique de recrutement. Mais il faut discuter avec Caen, et on ne fera pas n’importe quoi au niveau du prix. » Ce dernier devrait osciller autour de quatre millions. Mais le joueur est aussi contacté par Bordeaux, un club qu’il adore, et il souhaite obtenir l’assurance qu’il sera utilisé en défense centrale, et non au milieu.