Tu as surement raison, mais un jour peut-être tu auras l'occase de discuter avec moi et tu verras que je ne suis pas comme certain me dépeinds..
Je ne prétexte pas tout , mais comme toi, je suis pas obligé de dire amen à tous; les musulmans comme tu dis, j'en fréquente des tas, et on a un respect mutuel car ils parlent avec leurs arguments , pas qu'avec leurs religions; et eux même me le disent; c'était mieux avant, car tous enfants qu'on était, on a eu une enfance tres agréable, pas trop de conflit entre "race"; c'était " LACROZE " ( une cité d'Annonay"), on respectaient les autres si ils faisaient de même; on créaient des interquartiers en foot; des fois des matchs avec la cité d'a coté.
Ca finissaient 25- 23, un truc dans ce genre, çà dégénéré des fois à coups de pierres; mais le lundi, on se revoyait au collège et on zapper: évidement on refaisait un match le samedi d'apres...
Mais tous quand on se revoit, on se sert la main , on se remémore ces matchs et bagarres; on en rigole...
Mais comme nous, connard de l'un ou de l'autre, on a nos humeurs; on comprends d'une façon , je suis limité, je le sais, mais je ne me fais pas écrasé...
Moi j'empêche personne d'avoir un avis autre que le miens; on en discute, on en sort grandit et comme on est pas des anes, on change d'avis...
Tu vois c'est mon amie qui m'a fait voir autrement la vie des homos, et maintenant je suis plus tolérant... Tu vois , tous le monde change; comme toi, des qu'on parle black ou beurs, tu montes sur tes petits chevaux; calme mon gars, je suis sur qu'un jour on se parleras et tu verras que je suis pas plus con qu'un autre...
Merci , maintenant , on passe à autres choses; et juste un autre truc, si un jour il y a quelques choses qui va pas de ma part, envie un mp, on discute, on régle et basta, le fofo n'est pas notre terrain de jeu; je reconnais que cette semaine j'ai été un peu vulgaire envers SEB, mais il sait que je déconne , il a bien prit pour çà...
Et maintenant je ne réponds plus à ce topic, mais je reste à dispo, j'ai réfléchi, je ne vois pas pourquoi je partirais, à cause d'un double compte...
Si je dois partir, je sais qui me le diras; des mecs (je vais en oublier, désolé) comme SEB ,MARTIN, MERLIN, AKAGE, RIDAN, HASTING, MARIE (une fille),MAT,JON MACHIN, JARVIS ,AJACQUES,TENOU, FDM,FURINX, MOLKO,KARIBOU,DEDELASARDINE,enfin ceux que l'on voit en vrai aux forumiades, je pense que eux ont une légimités à mes yeux...
AMICALEMENT
_________________ LET'S DANCE...
|