La vie d'tous les jours...
- Ventre-Saint-Gris
J'ai vu il y a peu une "Caprice-Merveille". Evite.
Je peux demander des tuyaux à mes beaux-parents qui nous avaient suggéré pour notre petit chiard : Maurice (belle-mère) et Adolphe (beau-père). Chacun se foutant évidemment de la gueule de l'autre.
On va encore penser que j'en fais trop... Alors que je suis simplement veinard.
Félicitations à toi, en tout cas.
Je peux demander des tuyaux à mes beaux-parents qui nous avaient suggéré pour notre petit chiard : Maurice (belle-mère) et Adolphe (beau-père). Chacun se foutant évidemment de la gueule de l'autre.
On va encore penser que j'en fais trop... Alors que je suis simplement veinard.
Félicitations à toi, en tout cas.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- Xavi Jacob
- Ventre-Saint-Gris
Ouch ! J'ai versé une larme.Vltra a écrit :Meuh nan !Ventre-Saint-Gris a écrit :On va encore penser que j'en fais trop…
T'es juste vilain de Dos.
J'ai craint d'avoir pété un truc... appuyé sur le bouton "qui faut pas".
- Ventre-Saint-Gris
Tu l'as vu ? Un homme qui sait choisir ses sandwichs fait toujours preuve d'un grand discernement.Xavi Jacob a écrit :Mais quelle beauté intérieure !Vltra a écrit :Meuh nan !Ventre-Saint-Gris a écrit :On va encore penser que j'en fais trop…
T'es juste vilain de Dos.
- Geoffleese
Nos félicitations!befa a écrit :Salut,
J'informe la populace que l'enfant que j'attends (enfin ma chérie parce que moi ça va !) sera une fille .Donc une futur Malherbienne et c'est non négociable. Ba oui, ma copine est Havraise et mon Beau père est un fidèle du Hac .
Mais ya pas moyen !
Nous sommes parents de jumelles, et grand-parents de notre petite Molly.
Tous les trois sont fidèles supportrices de PORT VALE (et actionnaires) et les jumelles jouent au foot aussi.
- Guigui
Why not a écrit :Befa est Madame Guigui, "Sir Monsieur mon Intronisateur".
Guigui, "Sir Monsieur mon Intronisateur" est également Monsieur Befa.
![]()
Je doute... et dans le doute félicitations à vous deux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
ahahaha non non, je te rassure, Guigui n'est pas le double compte de Befa ou l'inverse ! Mais la Team Francescaca telle un phoenix frappera encore !Guigui a écrit :Why not a écrit :Befa est Madame Guigui, "Sir Monsieur mon Intronisateur".
Guigui, "Sir Monsieur mon Intronisateur" est également Monsieur Befa.
![]()
Je doute... et dans le doute félicitations à vous deux.Je vais me reprendre un verre de vodka moi, j'dois lire entre les lignes ...
Sinon merci pour vos félicitations, ça fait plaisir à lire
ps: Vodka bon choix
-
pascal francois
Avec 0 dans la tête ?????????????M.O.P a écrit :ps: j'ai 3 grammes dans chaque bras
Sinon , autres choses, je vous avez annoncé un plan de licenciement dans notre usine en Ardéche de 157 Personnes; de l'eau a coulé sous les ponts;
maintenant on nous demande 99 départs volontaires ,avec indémnitées qui doit se discuter des le moins qu'arrive; le chiffre de 99, pourquoi pas 100; une loi la dessous ?
En gros 33% ont été sauvés JUSQU'A nouvel ordre...
Perso je vais discuter un peu plus sur les indéminités et surtout avec un éventuel nouveau patron pour moi...
Ce qui est bizarre, c'est qu'on vendu une usine GPV et que celle d'ANNONAY serait vendue à un groupe Espagnol et que la marque GPV n'existerait plus; c'est comme ci que PUMAS achéte ADIDAS,, et que la marque ADIDAS SOIT PLUS QU'UNE RELIQUE...
Allez je vais me coucher, je vous aime, on va devoir fairez quelques choses contre ces en.....s qui nous fouytent des batons dans les roues et 3 matchs à YATA
LET'S DANCE...