pascal francois a écrit :Dans la conjusture actuelle, je prépare sobrement la rentrée de ma petite en moyenne section maternelle; et oui, petit à petit les choses avancent, pour une meilleur éducation, aider vos enfants qu'en ils le demandent au lieu de crier; "il y a le match, j'ai pas le temps"
9à te va GUIGUI ?
Bravo Pascal !
Je te reconnais bien là. Tu es très vigilant pour que tes enfants ne tournent pas mal.
La jeunesse française est tellement mal éduquée que cela fait plaisir de voir des parents responsables.
Continue ainsi. Le renouveau français passe par des gens comme toi.
pascal francois a écrit :Dans la conjusture actuelle, je prépare sobrement la rentrée de ma petite en moyenne section maternelle; et oui, petit à petit les choses avancent, pour une meilleur éducation, aider vos enfants qu'en ils le demandent au lieu de crier; "il y a le match, j'ai pas le temps"
9à te va GUIGUI ?
Bravo Pascal ! Je te reconnais bien là. Tu es très vigilant pour que tes enfants ne tournent pas mal. La jeunesse française est tellement mal éduquée que cela fait plaisir de voir des parents responsables. Continue ainsi. Le renouveau français passe par des gens comme toi.
Désolé pour l'otho, je me relis pas; mais ma pensée est ainsi; j'emmerde mes contemporains comme eux le font; on est rien sur terre, alors arretons de se la raconter; restez simple, on est pas tous des dieux, malheureusement!
pascal francois a écrit :Désolé pour l'otho, je me relis pas; mais ma pensée est ainsi; j'emmerde mes contemporains comme eux le font; on est rien sur terre, alors arretons de se la raconter; restez simple, on est pas tous des dieux, malheureusement!
Pascal, si tu veux faire un Ç n'essaie pas avec la touche ç car ça fait un 9.
Recette : Alt + 0199 = Ç (Maintenir le doigt sur Alt pendant que tu écris 0199.) Quand je pense que mon petit dernier rentre en fac et que la tienne va encore en maternelle ...
bigdudu a écrit :Pascal, si tu veux faire un Ç n'essaie pas avec la touche ç car ça fait un 9. Recette : Alt + 0199 = Ç (Maintenir le doigt sur Alt pendant que tu écris 0199.) Quand je pense que mon petit dernier rentre en fac et que la tienne va encore en maternelle ...
Et ALT + 128 pour faire un ç majuscule Ça tape.
Quand je pense que j'ai pas de gamin.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.