HS: Cinéma
Bonjour,
J'ai essayé dernièrement de rattraper mon retard cinémastique et j'ai regardé Alice in Wonderland de Tim Burton ainsi que Up in the air avec ce bon vieux George.
Bah j'ai été déçu par ces deux films.
J'attends de pouvoir voir Inception en DVDrip mais c'est quoi les trucs que j'ai loupé en 2010 (ou même 2009) et qu'il faut absolument voir ?
J'ai essayé dernièrement de rattraper mon retard cinémastique et j'ai regardé Alice in Wonderland de Tim Burton ainsi que Up in the air avec ce bon vieux George.
Bah j'ai été déçu par ces deux films.
J'attends de pouvoir voir Inception en DVDrip mais c'est quoi les trucs que j'ai loupé en 2010 (ou même 2009) et qu'il faut absolument voir ?
Mother.
A Serious Man
Mr Fox
Anvil The Story
Shutter Island
Ghost Writer
Green Zone
Robin des bois
Toy Story 3
Les herbes folles
Mary & Max
A Serious Man
Mr Fox
Anvil The Story
Shutter Island
Ghost Writer
Green Zone
Robin des bois
Toy Story 3
Les herbes folles
Mary & Max
Modifié en dernier par Karibou le 30 août 2010 15:25, modifié 5 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'ai regardé Following et Insomnia, de Christopher Nolan, à voir, c'est mortel.
The Expendables est un chef d'oeuvre. Bien sur. Y'a un DVDRip qui tourne sur les liens torrents.
The Expendables est un chef d'oeuvre. Bien sur. Y'a un DVDRip qui tourne sur les liens torrents.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Chuis allé le voir au cinoche Expendables, c'est une merde.
Ah ouais carrement "A Single Man" c'est bien.
Toy Story 3 c'est Wunderbar, des réferences il y en a à foison, la scène de flashback du méchant c'est un prodige de mise en scène réferentielle.
Et Avatar c'est à voir, c'est vachement bien avec lunettes ou sans, d'ailleurs pour ceux qui l'ont pas encore vu il ressort au cinoche dans une version un peu plus longue.
Toy Story 3 c'est Wunderbar, des réferences il y en a à foison, la scène de flashback du méchant c'est un prodige de mise en scène réferentielle.
Et Avatar c'est à voir, c'est vachement bien avec lunettes ou sans, d'ailleurs pour ceux qui l'ont pas encore vu il ressort au cinoche dans une version un peu plus longue.
Mais attends ça mérite d'être vu tout de même un ridley scott, j'y crois pas les mecs qui veulent qu'on plebiscite que des chefs d'oeuvre...
Bon bin alors je refais ma liste puisqu'il y a que des pisse vinaigre dans cette taule:
Mother
Et Ghost Writer si vous avez le temps les esthètes en bois.
Bon bin alors je refais ma liste puisqu'il y a que des pisse vinaigre dans cette taule:
Mother
Et Ghost Writer si vous avez le temps les esthètes en bois.
Youtube propose des films maintenant ...
(c'est p'tet pas nouveau, dans ce cas je sors ma carte "oui bon ça va j'ai un boulot aussi")
(c'est p'tet pas nouveau, dans ce cas je sors ma carte "oui bon ça va j'ai un boulot aussi")
Arthur a écrit :Robin des bois, j'ai pas du tout aimé : l'histoire se situe "avant" qu'il ne devienne Robin des bois, j'ai trouvé ça lent, mou et finalement peu spectaculaire. J'ai eu l'impression de revoir Gladiator, dans une version franchement moins réussie.
Ah mais +1 !
Sinon, Inception, c'est bien ?
*ok ok je vais lire les pages d'avant...*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.