La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#1831 Message par jesperolsen »

Deroin, victime de douleurs dorsales n'a finalement pu être aligné hier à Viry.
Lazarevic a joué une mi-temps. Il y avait 2/0 pour Viry à la pause, 3/1 score final.
(Lu dans le Ouest)
bigdudu

#1832 Message par bigdudu »

J'ai bien peur qu'on ne revoie jamais Titi en A.
merlinenchant

#1833 Message par merlinenchant »

bigdudu a écrit :J'ai bien peur qu'on ne revoie jamais Titi en A.

ca me fais mal de dire ca, mais je ne suis pas sur que cela nous soit si défavorable que ca. Surtout si Nivet ne se re-blesse pas.
Hastings

#1834 Message par Hastings »

bigdudu a écrit :J'ai bien peur qu'on ne revoie jamais Titi en A.

mais non mais non, Titi est éternel.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
kitchman

#1835 Message par kitchman »

Y'a qu'à faire signer Robinet, il est au chômage. Le duo Titi et Robinet, ce serait génial ! :D
La Normandie est rouge et rouge !
allezcaen14

#1836 Message par allezcaen14 »

kitchman a écrit :Y'a qu'à faire signer Robinet, il est au chômage. Le duo Titi et Robinet, ce serait génial ! :D

A 2h14, j'ai rigolé.
Merci kitchman :lol:
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
vince1450

#1837 Message par vince1450 »

0 a 0 a la mi temps, Benjamin Morel est une chèvre pour l instant et sinon leca fait son taf malgré une main bien volontaire qui lui vaut un jaune
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#1838 Message par knais »

vince1450 a écrit :0 a 0 a la mi temps, Benjamin Morel est une chèvre pour l instant et sinon leca fait son taf malgré une main bien volontaire qui lui vaut un jaune

Morel? t'es sûr? je pensais qu'il était convoqué avec la A!?
Et les autres pros, ils jouent? et bien?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
vince1450

#1839 Message par vince1450 »

J ai vu la feuille et c est bien Morel a pars si ils ont fait une erreur mais je pense pas sinon les autre pro a pars perquis ( qui est bon dans ses sortie ) a ma connaissance il y en a pas d autre.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#1840 Message par vince1450 »

Leca est sorti a la mi temp logique pour une reprise.

vince1450

#1841 Message par vince1450 »

Caen perd 1 0

knais

#1842 Message par knais »

vince1450 a écrit :J ai vu la feuille et c est bien Morel a pars si ils ont fait une erreur mais je pense pas sinon les autre pro a pars perquis ( qui est bon dans ses sortie ) a ma connaissance il y en a pas d autre.

Peut etre qu'ils ont préféré laisser Morel en reserve car Deroin a ptet de nouveau déclaré forfait !
Et quid d'Heurtaux?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
vince1450

#1843 Message par vince1450 »

Egalisation de lenny nangis sur son entrée en jeu, deroin et heurtaux je sais pas
Van la parra, oumar n diaye et costil sont en tribune

knais

#1844 Message par knais »

vince1450 a écrit :Egalisation de lenny nangis sur son entrée en jeu, deroin et heurtaux je sais pas
Van la parra, oumar n diaye et costil sont en tribune

VLP en tribune???
:shock:

'tain mais y a aucun remplacant avec la A ou quoi!?
David Watts

#1845 Message par David Watts »

Il a peut-être pas le droit de jouer non plus en amical...

edit : ce ne serait pas étonnant qu'il soit également blessé. :lol:
Répondre