ajacques a écrit:
Mais arrêtez de vous toucher !
Bin je sais pas ce qu'orange a retransmis comme match hier, mais vu du stade, Brest était vraiment très loin d'être supérieur à nous dans le jeu à 11 contre 10.
A 11 contre 11, jamais ils ne gagnent... Quoi que avec l'arbitre d'hier soir! J'étais trop loin pour vraiment voir pour le rouge (qui paraissait très sévère, surtout que le mec cours comme un lapin 2 min après...) et le pénalty, mais jamais Brest ne doit finir ce match à 11! Rien que pour ça j'avais envi de foutre 3 tartes dans la gueule de l'arbitre.
A part Inez (affolant d'imprécision alors que je l'avais trouvé plutot bon contre Lyon) et Marcq que j'ai trouvé lent et peu sûr techniquement, les autres ont fait un bon match.
J'ai aussi du mal à comprendre comment on peut se pignoler sur Roux: ok il marque un beau but, mais je trouve que dans le jeu il n'a que très peu d'influence. A part 2-3 décalages, je l'ai trouvé techniquement anecdotique et plutot imprecis sur ses passes.
Pour en finir, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être plutot optimiste pour le reste de la saison, en sachant que l'équipe actuelle est vraiment du bricolage et qu'elle montre déjà de belles choses.
Edit: ah oui, concernant le problèmes entre joueurs, c'est plutot entre Mollo et Hamouma qu'il me semblait y avoir un problèmes hier soir.