www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 537 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 00:32 

Oui Florentin!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 00:33 

Pourquoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 01:00 

qu'est ce qu'il a pensé du match pour ceux qui ont regardé ?
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 01:12 

De retour du stade, je n'ai pas revu l'action mais dans le stade, grosse surprise sur le rouge ! On pensait même le tacle correct, viril mais correct c'est dire la surprise.

A 11, il est clair que l'on prenait au moins 1pt.

Brest est faible techniquement.

Les caennais ont sorti un gros match à part Inez qui a alterné le chaud et le froid et Marcq qui je trouve à perdu énormément de ballons.

Merci l'arbitre et les brestois en mousse :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 01:50 

stadebrestois29, sur lequipe.fr a écrit:
C'est bizarre, moi j'ai trouvé l'arbitre excellent ! j'ai surtout vu des joueurs caennais dépassé par la vitesse des brestois et faire des fautes grossières...

Je tiens le DC d'Ajacques !

Avant ce match, je trouvais que Turpin était un arbitre très prometteur. Ben merde.
Je viens de revoir les images sur Foot+, le rouge est incompréhensible. A la fois comme sanction (il est très sévère), mais aussi dans la manière dont il est donné, comme le fait remarquer Njord.
Mais surtout, quelle partialité ensuite ! Hallucinant !
Je me demande encore comment le 10 brestois (l'ancien Guingampais dont j'ai oublié le nom) peut finir le match. Averti, il a encore annihilé 3/4 offesnives par des fautes d'antijeu pourtant sanctionnées. Pourquoi pas de second jaune pour lui ?

Et on le sait, mais on manque cruellement de solutions sur le banc.
Traoré est décevant et ne semble même plus sentir les coups, Inez semble trop juste ... Du cou, on perd contre des croutes. Merde ! Grrr.
La trêve et un attaquant de complément, un "Compan-Like", je ne serai pas inquiet. Là, je me dis qu'une spirale négative et on n'est pas du tout à l'abri de la L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 02:25 

Bonsoir a tous

Matt, qu'est-ce qui te donne l'impression de la non entente entre Mollo et El Arabi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 02:34 

Personnellement j'ai trouvé que l'équipe s'est bien battue et a montrée quelques bonnes choses ce soir .
Quelques réserves concernant Inez et le El Arabi de ce soir.
Sinon Mollo, Iso, Marcq ont rendu une assez belle copie.
Rien d'alarmant cette défaite, mais forte frustrante au sens ou il y'a eu de nombreuses injustices.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 09:27 

J'étais au match hier soir et j'ai trouvé au contraire Marcq assez faible. Il a perdu plusieurs bons ballons, dangereux à gérer pour la défense caennaise. Sur l'un d'eux, c'est même El Arabi qui est allé réparer l'erreur.

Sur l'arbitrage, il me semble également que M. Turpin part pour mettre un jaune et que, voyant le brestois se tordre de douleur, il sort le rouge. Bref, un arbitrage à l'affect, contraire à l'esprit et à la lettre des lois du jeu. La question n'est même pas de savoir si le joueur est blessé ou non. Il faut dissocier la faute de ses conséquences. Une faute entraînant la blessure d'un joueur peut très bien ne pas être sanctionné d'un avertissement (poussette et le joueur retombe mal). Une faute n'entraînant pas la moindre douleur pour le joueur peut très bien être sanctionné d'un rouge (par derrière, intention de faire mal, etc.).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 09:32 

bigdudu a écrit:
pascal francois a écrit:
Bon c'est fini, on nous l'as mit; on peut rien faire, c'est ainsi, une erreur de jugement( euh deux, euh trois , euh quatre....)
Toujours 35 Pts à prendre...

Dis Pascal, c'est toi qui a écrit ça sur L'Equipe.fr ? :

"pascal francois le 28 août à 23:22

Mr THOMAS, acheté des yeux, regardé si la faute du péno est à l'intérieur , ensuite le tavle du milieu de terrain était sur le ballon...
Arrétons d'écrire avant d'avoir vu les images; mais bravo aux brestois, sportivement! "

YES,je me cache pas, j'ai vu les réponses, mais bon; faut laisser; on verra seulement en fin de saison; on méritait mieux, tant pisd
TITRE DE MERDE :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 10:01 

Grimaldi a écrit:
Bonsoir a tous

Matt, qu'est-ce qui te donne l'impression de la non entente entre Mollo et El Arabi ?

Un sentiment, sur les 4 matchs, ils ne se sont pas entendu devant le but au moment de la derniere passe alors que l'un ou l'autre etait demarque. Petites explications ensuite assez virulante, mais bon rien d'extraordinaire non plus, c'est juste un ressenti. J'espere me tromper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 10:07 

J'ai trouve Dumas plutot sain dans analyse. Il remet l'equipe en question et non l'arbitre. Porvu que ca paie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 10:26 

nicobi a écrit:
ajacques a écrit:
Vous voulez pas mettre une balise plus grande ?

[2010-2011 / L1 Orange / 4e journée avec la LFP et Orange / Match en direct sur Orange TV le samedi soir / Il va faire beau / Allez Malherbe / Jean-Louis j'ai tes chaussettes faudra qu'on se retrouve à l'entrée Calvados]

OK, mais t'assumeras seul notre défaite

On l'a trouvé le traitre !
En plus il défend Brest !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 10:28 

sebfoot-est-de-retour a écrit:
J'étais au match hier soir et j'ai trouvé au contraire Marcq assez faible. Il a perdu plusieurs bons ballons, dangereux à gérer pour la défense caennaise. Sur l'un d'eux, c'est même El Arabi qui est allé réparer l'erreur.

Sur l'arbitrage, il me semble également que M. Turpin part pour mettre un jaune et que, voyant le brestois se tordre de douleur, il sort le rouge. Bref, un arbitrage à l'affect, contraire à l'esprit et à la lettre des lois du jeu. La question n'est même pas de savoir si le joueur est blessé ou non. Il faut dissocier la faute de ses conséquences. Une faute entraînant la blessure d'un joueur peut très bien ne pas être sanctionné d'un avertissement (poussette et le joueur retombe mal). Une faute n'entraînant pas la moindre douleur pour le joueur peut très bien être sanctionné d'un rouge (par derrière, intention de faire mal, etc.).

Mais sans déconner ! Yatabaré joue peut-être le ballon en première intention, mais il lui arrache le protège-tibia et le kiné est obligé de lui mettre un pansement pour arrêter le saignement ... Alors peut-être que tous les arbitres n'auraient pas mis un rouge, mais il faut arrêter de crier au scandale !

Et vous prenez tous de haut l'équipe de Brest, "ils sont nuls", "ils vont descendre", je pensais pas qu'en seulement 3 matchs de championnat on pouvait prendre la grosse tête comme ça ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 10:42 

Mais où qu't'as vu du sang ? Y a pt'être du chouchen au cassis qui s'est échappé de sa gourde à la rigueur, mais du sang...
Quant au protège tibia, s'il était attaché correctement, ça serait pas arrivé.

Marcq fait des trucs bizarres parfois : une ou deux passes latérales qu'auraient pu être interceptées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2010 10:46 

Abidbol a écrit:
Mais où qu't'as vu du sang ? Y a pt'être du chouchen au cassis qui s'est échappé de sa gourde à la rigueur, mais du sang...
Quant au protège tibia, s'il était attaché correctement, ça serait pas arrivé.

Marcq fait des trucs bizarres parfois : une ou deux passes latérales qu'auraient pu être interceptées.

Allo ?

Citation:
« Je pense que Yatabaré a voulu trop se livrer après avoir perdu le ballon. Il est arrivé très vite sur moi, le pied en avant. Il m'a attrapé la jambe. Si j'avais eu le pied posé, j'avais la jambe cassée, a raconté le latéral gauche. Franck Dumas est venu me parler quand je me suis fait soigner mais il a pu voir ma chaussette déchirée, le sang sur la jambe. Je suis bien ouvert. Je n'ai pas triché mais c'est sûrement le tournant du match »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 537 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]