Perso , je fais trois bises mais qu'à la gentes féminine, car j'ai horreur de faire la bise à un mec, surtout pour faire comme certains pays que je ne citerais pas.
Tous çà pour faire soi-disant branché; une franche poignée de main; MERDE!
Je ne crois pas. C'est assez récent de voir les gars se faire la bise en Normandie. En fait, quand j'étais jeune (c'est vrai, ça commence à dater sérieusement) ça ne nous serait jamais venu à l'idée de se faire la bise entre mecs. Et pour les filles c'était systématiquement 4.
Je pense que Pascal regardait plutôt vers le sud.
bigdudu a écrit :Je ne crois pas. C'est assez récent de voir les gars se faire la bise en Normandie. En fait, quand j'étais jeune (c'est vrai, ça commence à dater sérieusement) ça ne nous serait jamais venu à l'idée de se faire la bise entre mecs. Et pour les filles c'était systématiquement 4. Je pense que Pascal regardait plutôt vers le sud.
+1 mon cher, en plus ils mettent la main sur le coeur alors qu'ils en ont rien à secouer de ta gueule; la plus part: et comme ceux la font ainsi , les autres comme des "panurges " font pareil!
Les seules bises que j'ai faites aux hommes, ceux sont à ma famille car c'était la tradition...
fAIRE AINSI, j'en vois pas l'interet et de toutes façons; J'AIME QUE LES FEMMES...
pascal francois a écrit :+1 mon cher, en plus ils mettent la main sur le coeur alors qu'ils en ont rien à secouer de ta gueule; la plus part: et comme ceux la font ainsi , les autres comme des "panurges " font pareil! Les seules bises que j'ai faites aux hommes, ceux sont à ma famille car c'était la tradition...
fAIRE AINSI, j'en vois pas l'interet et de toutes façons; J'AIME QUE LES FEMMES...
Ah tu sais les auvergnats ...
Et puis un tel besoin de se justifier PASCAL FRANCOIS, ça sent l'homosexualité refoulée tu sais.
Karibou a écrit :Moi je vote et je dis que PF aime la bite.
Ecoute mon grand; pas de ça chez nous. J'ai rien contre eux,qu'ils m'approchent pas voila,ni mes filles. TOLERANCE ok mais on est pas obligé de les aimer, et je REPETE que j'aime que les femmes.