Ozzy a écrit:
Et puis ce que croit
Jean Yves, moi, je m'en fous. Evidemment qu'il est pour Lorient.
Marie a écrit:
Pfiouuuuuuuuuu, elle était tirée par les cheveux celle-là, il m'a fallut quelques longues secondes...
Effectivement, un peu tordu!
Sinon, même si le fait que Reims joue mardi à Madrid et risque d'y laisser des forces pour le match à Lorient peut être décourageant, quelques notes d'espoir :
- Lorient, hormis ses victoires 3 à 0 contre Montpellier et 5 à 0 contre Brest (intervenues certes dernièrement), n'a pas réellement été transcendant à domicile cette saison.
- Reims (en plus de nous avoir battus par deux fois) a gagné à Bastia, est allé faire match nul à Sedan et au Havre (à la 25e journée, c'est-à-dire juste après que nos voisins normands soient allés gagner à Valenciennes), ont gagné à Créteil, n'ont perdu qu'un but à zéro à Valenciennes, autrement dit, les Rémois ont relativement bien réussi leurs déplacements chez les équipes de tête du championnat (exception faite de leur défaite 2 à 0 à Dijon).
- Créteil finit plutôt bien le championnat et n'a pas pris de carton ou, pour ne pas confondre avec ceux de couleurs jaune et rouge, de valise cette saison (tiens, ça me fait penser à LdS

) mais ils ont perdu 2 à 0 à domicile contre... Reims et j'y vois un signe (pas vraiment rationnel mais le foot est-il rationnel?), à savoir que nous pouvons être la seule équipe à infliger une correction aux Cristoliens cette saison compte tenu de notre potentiel offensif (il ne peut pas être en sommeil une seconde fois consécutive!). Pour rappel, nous avons passé 7 fois au moins 3 buts à l'équipe adverse cette saison!
Tout ça pour dire que le match de vendredi prochain peut déboucher sur une grosse désillution mais rien ne garantit que Lorient vaincra Reims et rien ne nous empêche de cartonner Créteil et faire en sorte de rattraper notre retard sur la différence de buts par rapport à Lorient (surtout qu'on a une meilleure attaque!).
En tout cas, moi j'y crois (il ne me reste plus qu'à voter car je viens de me souvenir que c'était l'objet de ce topic

).