Rarement, mais c'est déjà arrivé je crois dans le cadre d'un partenariat avec un ciné ou un festival. Il faudrait qu'un de nos deux cinés d'arts et essais les invitent.bigdudu a écrit :Non ! C'est réservé aux Epronnais ! Non mais, il va venir nous piquer not' place, lui !Diogene a écrit :Yeahhh c'est ce soir, je me demande si je ne vais pas y faire un saut.Diogene a écrit :Je jeu des 1000 Euros passe dans le coin cette fin de semaine.
Le 20 à Epron
Sinon, pour "Le masque et la plume", il leur arrive de délocaliser ?
[H.S] La Radio
-
Graham eul Peurch'ron
... les caennais, les caennais, les caennais, les caennais...
Non.
Il y a, à ma connaissance, seulement le palmarès du festival de Cannes qui est commenté en direct de là bas mais sans spectateurs.
Edit : en tous cas, depuis que j'écoute (quelques années quand même) je n'ai jamais entendu cela enregistré ailleurs qu'au "studio Charles Trenet de la maison de la radio".
Il y a, à ma connaissance, seulement le palmarès du festival de Cannes qui est commenté en direct de là bas mais sans spectateurs.
Edit : en tous cas, depuis que j'écoute (quelques années quand même) je n'ai jamais entendu cela enregistré ailleurs qu'au "studio Charles Trenet de la maison de la radio".
-
Graham eul Peurch'ron
... et puis à Avignon au cinéma l'Utopia. C'est ça, ils ne doivent bouger que pour les grands festivals.Diogene a écrit :Non.
Peut être pour les 100 ans de la reconstruction du village de la radio. Faut juste tenir bon.
- bigdudu
Quand j'écoutais c'était encore le studio 105, mais j'étais de gauche à cette époque.Diogene a écrit :Non.
-
Graham eul Peurch'ron
Ils sont pas fous, ils vont vers le soleil :
"présentation
Des chroniqueurs-vedettes de la presse, de la radio et de la télévision échangent avec passion leurs opinions sur les derniers films, livres, opéras et pièces de théâtre. Enregistré en public à France Inter, mais aussi à Aix-en-Provence, Cannes, Avignon, "Le Masque et la Plume" donne la parole aux spectateurs qui participent activement au débat. "
Source : http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... e/pres.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"présentation
Des chroniqueurs-vedettes de la presse, de la radio et de la télévision échangent avec passion leurs opinions sur les derniers films, livres, opéras et pièces de théâtre. Enregistré en public à France Inter, mais aussi à Aix-en-Provence, Cannes, Avignon, "Le Masque et la Plume" donne la parole aux spectateurs qui participent activement au débat. "
Source : http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... e/pres.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Le masque est déjà passé au Cinéma le Majestic à Lisieux, y a 4-5 ans de cela.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
Graham eul Peurch'ron
- bigdudu
Tu n'es pas passé finalement ? Trop rapide pour moi. le temps que les bonnes réponse passent par mon cerveau pour arriver sur ma langue il y a toujours quelqu'un d'autre qui a crié la bonne réponse. Sinon, un banco et un super-banco tentés mais non réussis chez les adultes et un échec chez les jeunes qui n'ont pas su définir "équinoxe", ne connaissaient pas le valet de Don Juan chez Molière et ne voyaient pas le point commun entre Abondance, Montbéliarde, Tarantaise et autres Prim Holstein. (Ils ont fini par dire : "des bières" ce qui a bien fait rire le nombreux public.Diogene a écrit :Yeahhh c'est ce soir, je me demande si je ne vais pas y faire un saut.Diogene a écrit :Je jeu des 1000 Euros passe dans le coin cette fin de semaine.
Le 20 à Epron
Pour le jeu, voici les questions posées :
- pour le banco de la première équipe : haydn a composé 2 oratorios, "La création" et ...
- pour le super-banco de la 2ème équipe (composée de deux étudiants) : Quelle ville de la Creuse est réputée pour ses tapisseries ? (Je pensais cette question très facile et je suis toujours étonné qu'ils n'aient pas su répondre.
Pour le jeu, essayez de répondre à ces questions sans utiliser une quelconque aide bien sûr.
- Jon Machin
-
titi trèsloin
Une rentrée quelconque. J'ai plus de souvenirs précis de la date. Mais je suis certain qu'ils y sont passés, parce que justement, ils n'étaient pas à Paris,, et en plus ils étaient cheux nous.Graham eul Peurch'ron a écrit :C'était à quelle occasion?titi trèsloin a écrit :Le masque est déjà passé au Cinéma le Majestic à Lisieux, y a 4-5 ans de cela.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
maintenant que je sais podcaster, y'a-t-il un site dédié au référencement ou qui héberge des podcasts en tout genre en quantité de taré ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'ai jamais utilisé mais il y a ça en cherchant 2 secondes:
http://www.touslespodcasts.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.touslespodcasts.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.