Republic V a écrit:
Graham eul Peurch'ron a écrit:
C'est pas de bol de tirer une équipe russe en tour préliminaire alors qu'Auxerre n'en est qu'à deux journées de championnat et St Petersbourg à la mi-championnat.
Vu le recrutement qu'ils ont fait, ils ont l'air de s'en foutre de la C1 : arrivée de Le Tallec pour remplacer Niculae, qui s'entendait à merveille avec Jelen, et retour de pret de Langil... D'ailleurs, la 3e place de l'an passé me semble "accidentelle" et je les vois retrouver le ventre mou du classement dès cette saison.
C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec ça. Cet "accident" me fait même chier car j'aurais largement préféré voir
Lille à leur place. En effet, l'an dernier j'ai ressenti pour la première le sentiment d'un observateur neutre en ligue 1 que ça soulait de voir le petit arrivé aussi haut. Du coup j'ai fortement relativisé les différents billets d'humeur quant Caen était 4ème il y a 2, 3 ans.
Je suis surpris en regardant les premiers pronostics pour le championnat, la plupart donne le LOSC premier ou deuxième et tu sembles toi même penser que Lille est la plus forte équipe non qualifiée pour la Champions League. Pourtant ils ne se sont pas renforcés ni ne font une entame de championnat tonitruante. Qu'est qui vous fais penser que cette équipe sera si forte cette saison?