www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 682, 683, 684, 685, 686, 687, 688 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:24 

Ventre-Saint-Gris a écrit:
Voilà, voilà.

T'as oublié les keywords.

Code:
milf - doggystyle - creampie - pigtails

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:25 

Graham, il y a quelques points dans ta dernière intervention que je partage, notamment sur l'image déplorable et le préjudice causé à LA FRANCE. C'est à la mode de l'écrire en majuscule et c'est bien là le problème car les différents acteurs de la place publique se sont servis de cet épiphénomène pour leur intérêt particulier :
- les chaines info en continu et talk radio pour remplir leur grille ;
- les nationalistes et excités du drapeau pour véhiculer des valeurs identitaires ;
- les zémourisants à tendance fascistes pour stigmatiser l'échec de la politique de banlieue ;
- le conseil fédéral pour sauver leur place ;
- la presse écrite pour vendre du papier...

Je partage plutôt ton ressenti (désamour de Domenech, pauvreté tactique, comportement immature...) mais il est indispensable de constater que cette histoire a pris une dimension non méritée (surtout si les propos de ce jour sont exacts).

Que ce soit la faute des joueurs, oui en partie. Mais ils ont seulement été éliminé de la coupe du Monde, ce qui au vu de nos individualités (car il n'y avait ni équipe, ni tactique) est tout à fait normal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:30 

Graham eul Peurch'ron a écrit:
Le foot, en particulier quand il s'agit de l'équipe nationale, ce n'est pas que du sport. Toute l'histoire de ce sport en témoigne.

En aparté, j'ai l'impression que le football va de plus en plus perdre son potentiel à être "plus que du sport" pour devenir une marchandise vidée de son sens et couper de son affection populaire.
Seul les événements à fort potentiel politique et/ou historique pourraient retrouver cette dimension.

Mais pour ce qui est de l'équipe de France en Af. Sud on est plus dans le sport instrumentalisé nationalement que dans l'Histoire et les relations internationales.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:40 

Why not a écrit:
Graham, il y a quelques points dans ta dernière intervention que je partage, notamment sur l'image déplorable et le préjudice causé à LA FRANCE. C'est à la mode de l'écrire en majuscule et c'est bien là le problème car les différents acteurs de la place publique se sont servis de cet épiphénomène pour leur intérêt particulier :
- les chaines info en continu et talk radio pour remplir leur grille ;
- les nationalistes et excités du drapeau pour véhiculer des valeurs identitaires ;
- les zémourisants à tendance fascistes pour stigmatiser l'échec de la politique de banlieue ;
- le conseil fédéral pour sauver leur place ;
- la presse écrite pour vendre du papier...

Je partage plutôt ton ressenti (désamour de Domenech, pauvreté tactique, comportement immature...) mais il est indispensable de constater que cette histoire a pris une dimension non méritée (surtout si les propos de ce jour sont exacts).

Que ce soit la faute des joueurs, oui en partie. Mais ils ont seulement été éliminé de la coupe du Monde, ce qui au vu de nos individualités (car il n'y avait ni équipe, ni tactique) est tout à fait normal.

Qu'ils soient éliminés de façon aussi piteuse là n'est pas le soucis, en 2002 on a pas gagné non plus un seul match et personne n'a crié au scandale, il y avait juste un peu de déception. Et là, vue la façon peu glorieuse dont nous nous sommes qualifiés, j'aurai sincèrement préféré que nous ne soyons même pas en Afrique du Sud, surtout vue la qualité de jeu de cette équipe et son peu de combatitivité.

J'espère qu'on a atteint le bout du tunnel, que personne ne fera appel des sanctions ou ne la ramènera dans les médias, qu'on puisse tourner la page. Avec l'espoir que cette épisode nous prémunisse contre certains comportements à l'avenir. Je ne me fais pas trop d'illusions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 16:42 

Akage a écrit:
Ventre-Saint-Gris a écrit:
Voilà, voilà.

T'as oublié les keywords.

Code:
milf - doggystyle - creampie - pigtails

Faut pas limiter l'accès aux produits naturels. Z'ont en parlé tout à l'heure sur un autre fil. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 18:13 

N'empêche que si on en claque quatre face aux sudaf on peut aller au bout. Il faudrait quand même qu'anelka arrête de décrocher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 18:31 

Xavi Jacob a écrit:
N'empêche que si on en claque quatre face aux sudaf on peut aller au bout. Il faudrait quand même qu'anelka arrête de décrocher.

T'es bourré ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2010 20:14 

Why not a écrit:
Je tiens à dire que l'Angussage (deux aujourd'hui) et bien pire que le Willemotage.

Pour être soi disant un nouveau, connaître l'angussage :shock:

Alors laisse tomber la dessus; car même moi, je ne sais pas tout sur cette pratique forumsmc!
Mais bienvenue ou plutot rebonjour!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2010 07:26 

Ouais enfin ça reste quand même que du foot...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2010 10:08 

pascal francois a écrit:
Why not a écrit:
Je tiens à dire que l'Angussage (deux aujourd'hui) et bien pire que le Willemotage.

Pour être soi disant un nouveau, connaître l'angussage :shock:

Alors laisse tomber la dessus; car même moi, je ne sais pas tout sur cette pratique forumsmc!
Mais bienvenue ou plutot rebonjour!

Re-bonjour Pascal,

Je ne suis pas si nouveau que cela vu que j'étais déjà lecteur de vos inepties sur le forum du site officiel.

Après il est vrai que j'ai du relire de vieux posts pour réellement comprendre ce que sont ces termes. Finalement tout fière de ma découverte je n'ai pu m'empêcher de le dire, surtout qu'au final hier ce fut 3 angussages dans la même demi-journée.

Molko a écrit:
Ouais enfin ça reste quand même que du foot...

Je suis tout à fait d'accord avec cela et c'est bien l'acharnement personnel en vers Anelka qui m'énerve le plus dans cette histoire (rassurez vous j'arrive à en dormir la nuit).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2010 10:22 

Why not a écrit:
Finalement tout fière de ma découverte je n'ai pu m'empêcher de le dire, surtout qu'au final hier ce fut 3 angussages dans la même demi-journée.

Hermaphrodite ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2010 11:43 

:oops:

Démasqué(e), ooooh je ne sais plus maintenant :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2010 12:19 

Sympathique la conférence de presse de Laurent Blanc.
Je pensais au début que les médias s'en donneraient à coeur joie avec lui, après s'être fait rembarrer pendant 6 ans par Domenech, que Blanc serait trop tendre pour leur résister, mais il semble que je me sois planté, et qu'il ait décidé d'être rigolo comme tout, lui aussi.
A la question d'une godiche de France Soir : 'Pourquoi avez-vous sélectionné Lassana Diarra (..) car tout le monde a vu son erreur lors du match contre la Norvège', Laurent Blanc répond ceci : "Vi, et vous faites également des erreurs, pourtant vous êtes encore là" Muahahaha :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2010 12:20 

Tu t'es trompé de topic Shingreg, celui là n'a jamais existé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2010 12:43 

Ah mé oué ><
Avec vos titres tordus, j'avais po fait gaffe :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 682, 683, 684, 685, 686, 687, 688 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]