Ventre-Saint-Gris a écrit:
Bordel, j'adore cette sérieuse superficité du Net. (Elle est moche cette expression, elle va en gonfler quelques-uns, tant mieux)
Je ne suis pas sûr de comprendre de quels rôles poussiéreux tu parles, Ultra.
Oui, oui, Guigui, j'étais sincère. Enfin bon, sincère qu'en met des couches quand même.
Comme je l'ai dit, je me suis inscrit un soir parce que je ne savais pas quoi foutre et que je m'étais souvent bien marré en lisant vos conneries. Je pouvais m'en prendre plein la gueule, c'est le jeu, et je crois partager le code.
Maintenant, dans ma panoplie de branleur du Net, j'ai un petit côté Mère Thérésa, et si ce Jacques n'est pas un de ces doubles-comptes dont le concept a désormais atteint sa limite drôlatique, ben ça me fait chier pour lui qu'il se fasse ainsi bouler. Si lui aussi est sincère, pas sûr qu'il partage les mêmes codes. Et on se branle assez la nouille sur des fils politico-socio-racisto-bla-bla-un tantinet-bien-pensants-quand-même pour que je m'autorise à jouer les chevaliers blancs quand ça me dit.
Voilà, c'est effectivement aussi con que ça.
Putain, j'ai de la peinture plein les mains, j'ai pas bouffé, vous me faites chier à jouer les pétasses maniérées et offusquées et je vous emmerde.
Je vous offre mon affection quand même, vous pouvez vous la carrer où vous voulez, je suis généreux.
VSG c'est Natza ou c'est pas Natza?