www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juin 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 23:57 

mais sérieusement si les autorités n'ont pas mesurés leur taux d'alcoolémies, ca doit être facile de casser ce jugement juridiquement? (a moins qu'ils aient eu un comportement vraiment particulier?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:00 

Telecaster a écrit:
mais sérieusement si les autorités n'ont pas mesurés leur taux d'alcoolémies, ca doit être facile de casser ce jugement juridiquement? (a moins qu'ils aient eu un comportement vraiment particulier?)

C'est exactement ce que je me dis, l'histoire qu'on m'a raconté au début du topic est bizarre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:03 

Oui, ben des trucs bizarres y en a pas mal en ce moment avec ce gouvernement et ses mesures fascisantes!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:05 

C'est quoi le problème ? On peut plus picoler avant d'aller au stade ? Putain mais c'est quoi ce merdier ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:08 

Tremblez, JJ arrive!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:13 

JJ a écrit:
Tremblez, JJ arrive!

JJ, es-tu le forumer qui a vécu à Édimbourg il y a quelques années ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:17 

Tu dois me confondre avec Jay-Jay :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:18 

Et les connards qui fliquaient la popb pour en gicler toute personne portant un autre maillot que celui de Malherbe, ils sont ids ou pas?

Benoit Cauet, la 8e couche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:20 

Bonsoir tous le monde,

Je tiens à souhaiter bon courage aux 4 IDS et même si je ne comprend pas tous dans le tract ( on nous parle de stadiers qui frappe femmes et enfants: Il ya t-il un rapport avec les IDS? Vous auriez du aussi mentionner sur quel match les faits sont reprocher domicile ou extérieur? Nous donner les motif exact de chaque cas ...)

Mais je suis a fond derrière vous car je suis allé a marseille par mes propre moyens mais je suis rentré dans le stade en même temps que le groupe et j'ai trouvé scandaleux de la façon les CRS ont traité les personnes avec le t-shirt de soutiens.

Et dimanche rebelote une armée de robocop a l'entrée Calvados et des stadiers de plus en plus c** juste pour exemple il refusé de faire rentré ma soeur car elle n'avait pas sa carte d'identité alors que sa photo est sur l'abbonement.

Tenez nous au courant de la suite des événements!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:21 

banal a écrit:
Beh oui, mais elle se situe où la limite entre avoir bu un peu d'alcool et être en état d'ivresse ? En voiture, c'est supérieur à 0,5, alors pourquoi ça serait différent dans les stades ?

Ben.. p'têt bien parce que c'est plus balaise d'écraser quelqu'un en pilotant un siège de stade.

Merci pour l'info, Huisgonde. Après dur de savoir quoi en penser dans l'absolu. On peut pas faire un procès dans les règles de l'art pour juger tous les comportements... L'excès de procédures aboutit souvent à l'inaction. L'absence de procédure fout les boules et fait craindre l'arbitraire. Il ne me paraît pas forcément choquant en soi qu'un stade puisse décider d'exclure des supporters. C'est la question des amendes qui me paraît plus discutable sans procès. Un cafetier peut virer un connard, mais pas lui tirer son portefeuille autrement qu'à coups de godets.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:21 

Benoit Cauet a écrit:
Et les connards qui fliquaient la popb pour en gicler toute personne portant un autre maillot que celui de Malherbe, ils sont ids ou pas?

Benoit Cauet, la 8e couche.

Ah bah alors à ceux là je vais rajouter les blaireaux qui ce sont jeter sur les joueurs de Jumbae il y a quelques années...

JJ a écrit:
Tu dois me confondre avec Jay-Jay

C'est cela même. Pardon. J'avais eu le plaisir de la croiser avec un maillot de Caen sur Princess Street. Bien sur je ne me suis pas manifester...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 00:43 

Karlito a écrit:
Telecaster a écrit:

C'est exactement ce que je me dis, l'histoire qu'on m'a raconté au début du topic est bizarre

juste pour info, il y a deux types d'interdictions de stade : les judiciaires et les administratives. Les judiciaires le sont après une procédure judiciaire régulière où l'accusé peut se défendre. Les administratives sont décidées par l'autorité préfectorale souvent après avis de la police. Il n'y a pas de procédure, pas de confrontation, c'est juste une décision administrative qui ne peut se contester que devant un tribunal administratif, une fois la la décision prononcée."Lorsque, par son comportement d'ensemble à l'occasion de manifestations sportives, une personne constitue une menace pour l'ordre public, le représentant de l'Etat dans le département et, à Paris, le préfet de police peuvent, par arrêté motivé, prononcer à son encontre une mesure d'interdiction de pénétrer ou de se rendre aux abords des enceintes où de telles manifestations se déroulent ou sont retransmises en public.

un vieil article mais qui résume bien la philosophie : http://www.blogdroitadministratif.net/i ... -sportives

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 02:03 

Sebmalherbe a écrit:
Attends mais le MNK c'est des bisounours! Tu ferais des dep' avec vltra là tu verrais de la violence!

Le seul dép que j'ai tapé avec Karlito, c'était Istres.

Faut admettre que c'était assez violent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 06:51 

Why not a écrit:
J'avais eu le plaisir de la croiser avec un maillot de Caen sur Princess Street.

Ah non rien en fait, ça me paraît plutôt normal de croiser Jay la pute sur Princess Street.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2010 08:15 

Sebmalherbe a écrit:
Et au lieu d'interdire de stade les poivrots, ils feraient mieux d'interdire les matraques
Ah ah tu t'es auto-IDS !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]