www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 03:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:47 

Mais que j'y aille ou pas au stade c'est pas le problème, les 4 types concernés l'ont mauvaise et c'est bien comprehensible mais de là à adopter une attitude total respect et s'interdire d'en rire comme si il s'agissait d'un viol de nourrisson en réunion faut pas deconner.

C'est que du foot et lorsque t'as que ça dans ta vie pour oublier le quotidien, si ça existe vraiment des gens comme ça, il leur faut plutôt s'accorder le temps de refonder leur existence de A à Z plutôt que de l'utiliser à faire des tifos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:51 

Moi je n'ai que les forumiades pour oublier le quotidien, j'vous dis pas comment j'en chie en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:54 

Karlito a écrit:
Ces lois et règlements ont été adoptés car l'ambiance dans les stades français devenait délétère.

PF a écrit:
je m'en fous de payer 3 fois plus cher si j'peux aller au stade en sécurité et sans revenir handicapé à la maison pour entendre mes filles dire PAPA pourquoi tu saignes.

Après les stades anglais sont les plus animés d'Europe, ça commence à faire beaucoup.
Pour avoir fait de nombreux stades de France en tant que visiteur et domicile (dont plusieurs fois le Parc des Princes et le Vélodrome), il faut arrêter le refrain "tu ne dois pas y aller avec femme et enfant" ça devient si ce n'est risible, au moins ridiculement instrumentalisé.

Huisgonde a écrit:
C'est bien beau de prendre ce sujet à la légère avec vos doubles comptes.

Je ne suis le double compte de personne !!! Par contre ma position est assez paradoxale sur le sujet. J'aime les fumigènes, les cotillons et le PQ lancés des tribunes, les insultes injustifiées... Ce n'est que du foot et ça me gonfle de vouloir encadrer le comportement des gens (maillots interdits, vuvuzelas, fumigènes et autres). Par contre il est vrai que certains (même quelques caennais aperçu en déplacement) sortent du lot et pas forcément par la grande porte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:55 

Soutien à huisgonde et à ses camarades. Je n'ai jamais vu de hooligans à d'Ornano (enfin pas dans nos rangs) et même s'il y a besoin de forces pour maintenir l'ordre dans les stades, il y a aussi besoin de discernement et de dialogue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:57 

Karibou a écrit:
C'est que du foot et lorsque t'as que ça dans ta vie pour oublier le quotidien, si ça existe vraiment des gens comme ça, il leur faut plutôt s'accorder le temps de refonder leur existence de A à Z plutôt que de l'utiliser à faire des tifos.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:58 

Karibou a écrit:

Mais +1 comme disent les jeunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 16:59 

Vltra a écrit:
Karibou a écrit:
Image

Et t'as pas encore vu ma bite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:00 

Karibou a écrit:
Et t'as pas encore vu ma bite.

- 1, Karibou, -1 :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:01 

Bon 17H c'est l'heure du réveil de Lénine, je sens que je vais encore être déçu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:02 

Soutien à Huis' hein
Se faire accueillir au stade par 6 golgottes qui te demande d'ouvrir ta veste et de vérifier ton t-shirt, c'est assez halucinant.
Ca sent mauvais tout ça ...
L'ambiance délétère elle risque d'arriver de là, plus que des tribunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:16 

C'est surtout qu'en matière de sécurité dans les stades les autorités n'ont rien compris.

Quand on traite les gens comme des bêtes, ils se conduisent comme des bêtes. Donc un peu plus de courtoisie et d'intelligence de leur part ce serait le meilleur remède à un problème qui n'est que marginal et qui en tout cas ne concerne pas Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:18 

Sebmalherbe a écrit:
C'est surtout qu'en matière de sécurité dans les stades les autorités n'ont rien compris.

Quand on traite les gens comme des bêtes, ils se conduisent comme des bêtes. Donc un peu plus de courtoisie et d'intelligence de leur part ce serait le meilleur remède à un problème qui n'est que marginal et qui en tout cas ne concerne pas Caen.

c'est pas facile d'avoir un "bonjour" du mec qui vous palpe avant d'entrer dans le stade. et encore plus difficile d'avoir un "bonne journée". Culés, z'aiment ca nous pelotés ces cons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:36 

Karlito a écrit:
David Watts a écrit:
Oui, ils sont dans les stades où il y a moins de télés, dans des clubs que les Français connaissent pas et dont on ne parle pas donc, et dans les pubs qui sont pas aux abords immédiats du stade.
Le problème est vachement réglé...
Et les prolos peuvent plus aller au stade si leur équipe est en 1ère division...

Effectivement, les hoolignas ont tendance à supporter des clubs de niveaux inférieurs ou ce sont d'ailleurs les seuls spectateurs néanmoins il n'y pas de débordement car il n'y a pas vraiment de supporters adverses.
Pour ce qui est du prolo, effectivement il se retrouve pris en otage par ces imbéciles incapables de se tenir correctement pendant un match de foot.
Néanmoins, en France, nous n'en sommes pas encore la. Il s'agit juste d'encadrer les manifestations sportives pour éviter les débordements connus dans le passé, c'est pour cela que les mesures vont dans le bon sens. Tous le monde peut aller au stade, le prix des abonnements n'étant pas au niveau du championnat anglais (même si ils ont augmentés) à condition de respecter les règles de sécurité.

'tain mais alors toi, quand on ne maîtrise pas un sujet on évite de donner des leçons aux autres...
Sérieux, t'es complètement à côté de la plaque, à croire que tu n'as jamais mis les pieds dans un stade de foot ou autre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:47 

Pour l'ambiance dans les stades, c'est pas l'Allemagne (depuis Nuremberg) qui met la misère à l'Europe entière ?. Gelsenkirchen , Dortmund ou Hambourg, ça dépote un peu plus que l'Emirates ou le camp nou.

Les familles, voilà la vraie plaie des stades.

Pour la légalité des IDS, le seul moyen c'est d'interroger le conseil d'état. J'ignore s'ils ont déjà rendu un avis la dessus.

Que des jeunes s'investissent, organisent des opérations, des déplacements pour supporter un club c'est faire preuve d'une sociabilité plus pertinente que nombre de comportement de bovidés abrutis avec du gel dans les cheveux.

C'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2010 17:50 

Abidbol a écrit:
Pour l'ambiance dans les stades, c'est pas l'Allemagne (depuis Nuremberg) qui met la misère à l'Europe entière ?. Gelsenkirchen , Dortmund ou Hambourg, ça dépote un peu plus que l'Emirates ou le camp nou.

C'est un regret de ne pas avoir fait beaucoup de matchs à l'étranger mais pour être aller au Camp Nou c'est pas mal tout de même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]