Liste de flims vus cette semaine, avec appreciations des flims:
Blanc Comme Neige (2009) : flim FR pas dégueu, avec François Cluzet, et l'autre qui faisait la météo sur la 4. Scénario pas mal.
I'll Sleep When I'M Dead (2003) : bon flim (quoiqu'un peu lent et longuet) mais il manque quelque chose. Rhys Meyers et Clive Owen jouent dedans.
Leaves Of Grass (2009) : avec Edward Norton, deux jumeaux aux parcours opposés se rencontrent pour une raison bien aprticulière, j'ai pas accroché.
Protéger Et Servir (2010) : flim FR qui est une purge, avec Cornillac et Kad Merad. A fuir.
From Paris With Love (2010) : deux trois scènes marquantes, scénario avec des surprises, mais c'est pas le film de l'année, loin de là. Et puis Travolta, va falloir apprendre à varier le jeu de temps en temps.
Pour Le Plaisir (2003) : flim FR pas mal, Berléan en garagiste, Le Bihan en psy, et d'autres. Ca se laisse regarder vite fait.
Une Execution Ordinaire (2010) : j'ai bien aimé je dois dire, surtout pour Dussolier en Staline, ca ne manque pas d'une certaine allure.
La Première Etoile (2009) : flim à fuir également. Comédie prévisible et chiante.
La Horde (2009) : flim FR avec certains acteurs qu'on retrouve dans les flims d'Olivier Marchal. C'est un groupe de truands et un groupe de flics qui se retrouvent dans un immeuble, assiégé par des morts-vivants. C'est raté.
Where The Wild Things Are (2009) : j'ai adoré. Max et les Maximonstres en FR. Un gosse qui s'invente un monde en rêve. Classe.
Piece Montée (2010) : Bonne surprise, comédie FR avec notamment Marielle, qui réussit à cachetonner en ayant la classe.
Le Siffleur (2008) : Comédie FR : à fuir aussi, ca n'a pas de sens.
Humains (2008) : Film FR avec notamment Lorant Deutsch, sur une expédition dans je sais plus quelles montagnes françaises pour aller voir si les hommes de Néenderthal existeraient toujours. A la limite, le DVD peut servir à effrayer les oiseaux du cerisier, et encore, meme ca il y arriverait pas.
Merci.
_________________ I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
|