Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#12196 Message par pascal francois »

Tenou a écrit :
pascal francois a écrit :
Tenou a écrit :2012.
juin 2012 ?
En football, généralement, les contrats marchent par saison.
Donc deux ans de contrats;alors au pire, un transfert serait bien payé...
Mais si il est intélligent; il s'enflammeras pas!
LET'S DANCE...
Noiche

#12197 Message par Noiche »

LOL

Le type, quand il était en CFA à Mondeville, un club de D1 écossaise lui a demandé d'aller faire un essai chez eux.... Il a pris l'avion et il est rentré au bled, en vacances :lol:
The Return of Den Boer

#12198 Message par The Return of Den Boer »

Tiré de la Provence du jour, regardez un peu avec quoi s'entrainent les sportifs maintenant ...

Image
"Putain mais la non-beauté du forum."
Amrith

#12199 Message par Amrith »

joffrey a écrit :source l'epik :
- Actuellement en négociations pour prolonger son contrat chez le champion de L2 en titre (Caen), Youssef El-Arabi, qui a illuminé l'ouverture du Championnat, a tapé dans l'oeil d'Everton, si l'on en croit France Football. Une offre devrait être transmise dans les prochains jours.
Déja posté par moi; lit avant...
De toutes les façons, il partiras pas fin aout!
En revanche, est-ce qu'il partira fin août ?
pascal francois

#12200 Message par pascal francois »

Amrith a écrit :
joffrey a écrit :source l'epik :
- Actuellement en négociations pour prolonger son contrat chez le champion de L2 en titre (Caen), Youssef El-Arabi, qui a illuminé l'ouverture du Championnat, a tapé dans l'oeil d'Everton, si l'on en croit France Football. Une offre devrait être transmise dans les prochains jours.
Déja posté par moi; lit avant...
De toutes les façons, il partiras pas fin aout!
En revanche, est-ce qu'il partira fin août ?
NON :wink:
LET'S DANCE...
NJA

#12201 Message par NJA »

Oui, et puis surtout que bon, on ne croit pas au départ de Youssef, mais d'un autre ça fout vachement les boules si everton aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
pascal francois

#12202 Message par pascal francois »

NJA a écrit :Oui, et puis surtout que bon, on ne croit pas au départ de Youssef, mais d'un autre ça fout vachement les boules si everton aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
C'est un coup de poker; je pense que les clubs interessés ne sont pas cons; 1 PRESTATION en L1 = JOUEUR EXCELLENT ?
Si ils doivent se manifester; cela sera cette hiver ....
Pour l'instant, c'est du blabla pour déstabiliser le joueur!
LET'S DANCE...
SanteGC

#12203 Message par SanteGC »

Why not a écrit :
arcisse a écrit : Et voter comme STB
Surement pas !!! STB comme tout ces amis de Naboland n'est qu'un politologue et économiste méprisable. Alors, voter comme lui...
Jamais !
Du coup, je crois que je voterais plutôt en mon âme et conscience, comme j'ai l'habitude de faire.
supfal

#12204 Message par supfal »

J'ai survolé l'article de France Foot de ce jour (papier) sur la match OM-SMC, si quelqu'un l'a, je suis intéressé, à l'avance merci.
bigdudu

#12205 Message par bigdudu »

babo a écrit :
Moi, mes parents sont arabes
QUOI ???!!!
Ben oui, Jean-Baptiste, c'est bien arabe, non ?
nicobi

#12206 Message par nicobi »

T'façon El Arabi, avec son nom, il ne peut jouer qu'avec l'Arabie, j'vois pas l'problème
Et sinon il ira à Arsenal, à l'Emirates stadium
Ou alors il portera un maillot Khalifa
nicobi

#12207 Message par nicobi »

Moi d'ailleurs, si mes agents s'étaient correctement bougé le cul pour me vendre à un club de foot digne de ce nom, je me serais fait pousser la moustache comme papi et choisi la Pologne comme porte-fusil et fait des tacles au niveau de la gorge et avec un aigle sur le dos.
knais

#12208 Message par knais »

Dans le liberté "spécial SM Caen", des interviews de Fortin et Dumas. Rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on sait, qu'on lit, qu'on voit un peu partout.
On peut lire que Dumas & Fortin apprécient bcp Florentin, Proment et Eluchans et que s'il n'y avait eu que l'aspect sportif à penser, ils seraient restés tous les 3 !
Ils sont d'ailleurs à nouveau remercier pour tout ce qu'ils ont apporté au club.

Sinon, dans FF, une double page sur Mollo, une interview faite avant le match à l'ohème. Il insiste bcp sur le très bon état d'esprit qu'il y a dans le groupe, que c'est la 1ère fois qu'il est dans un club dans lequel il n'y a pas de clan.
Sinon, FF nous voit, forcément perdant contre Lyon dans leur prono, comme ils nous voyaient perdant à Marseille... mais heureusement, Florentin, lui, n'hésitera pas à mettre une pièce sur la victoire de Caen, dimanche, contre Lyon !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jon Machin

#12209 Message par Jon Machin »

Dumas-Fortin démission !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#12210 Message par Molko »

Jon Machin a écrit :Dumas-Fortin démission !!!
Evidemment.
Répondre