Karibou a écrit:
Si il y a une Liliane parmis vous qui veut m'offrir 2 mois de vacances aux USA pour ricaniser sur les routes dans tous les sens au volant de ça je peux dire que je serai assez content, limite heureux même je pense.
Et faut raquer l'essence aussi, j'ai pas les moyens non plus pour l'essence, mais je vous promets un bête de reportage photo à côté du mien les photos de Johnny en moto sur la route 66 ce sera de la gnognotte.
Je suis pas comme ces cons de gamins cancéreux, je veux pas nager avec des niais de dauphins ni taper dans le cuir avec un millionnaire en short, je veux un road trip en Mustang, un qui dure deux mois, c'est pas trop demandé bordel !
J'ai goûté un tout petit peu à la route 66 l'année dernière, en faisant Los Angeles - Las Vegas en voiture et en s'arrêtant au "Bagdad Café". Bah c'est plein de mots laissés par Marcel et Josiane, ou du club de cyclimse de Meudon qui a suspendu le tee-shirt sponsorisé par Carouf' avec moults signatures. Y a même une carte de France avec les cartes de visite de tous les Français qui y sont passés. C'est super dépaysant. Je sais que Gilles Duchaumier, plombier dans l'Eure est passé par le Bagdad Café, et ça réchauffe le coeur. Tout ça pour dire que ça doit être vraiment bien de faire la route 66 (surtout en Mustang même si la tienne parait un peu tunnée) mais j'imagine qu'il faut p'tet sortir des sentiers battus pour trouver un peu d'authenticité. Par contre ça doit coûter un bras en effet.