Pour prendre possession de pas mal de caméras de surveillances, ou de webcams persos non sécurisées, entrez une des lignes de commandes suivantes dans votre moteur de recherche préféré.
Y a beaucoup de déchets, mais y a aussi des trucs cools. Je viens de téma des couloirs d'écoles, des cams de surveillance de supérettes, des bureaux...
Il se passe pas grand chose, mais on peut bouger la cam, avoir le sentiment de bigbrotheriser, c'est rigolo.
Si ca marche au taf, je te rendrai hommage à perpétuité Akage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Vide ton cache, attends 5 minutes et hop. Y a rien d'illegal de toutes façons.
Par contre j'en ai fait un paquet et ce qui est flippant, c'est qu'on trouve plein de bureaux, de restaus etc. où le staff est fliqué. On a beau bouger la caméra, personne ne s'en rend compte, elles doivent pas être bien grandes. C'est clair que plein de patrons doivent se servir de ce genre de merdes.
J'en ai trouvé une dans une maison de repos, j'ai coupé au moment où deux petites jeunes filles aidaient une vieille dame à se lever pour l'asseoir dans son fauteuil roulant. Je me suis senti assez gêné.
J'en ai trouvé une où je ne pouvais voir que du sopalin en gros plan. La caméra grillée et neutralisée quoi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Garcimor a écrit :C'est encore plus gerbant que la téléréalité je trouve...
Ouah chais pas. La télé-réalité ment et flingue des cerveaux pour faire du blé. Là c'est juste des mecs qui sont trop cons pour protéger leur cams avec un code d'accès.
Le voyeurisme est le même...
Sauf que dans la téléréalité c'est faux et tout le monde le sait.
Je trouve ça dérangeant d'aller regarder des gens dans leur intimité. Il n'y a pas de différence entre regarder un type qui choisi un DVD de cul qu'une vieille qui a du mal à se lever dans une maison de retraite... C'est la même chose selon moi.
M'enfin je te rassure, je suis allé voir parce qu'il y a une faille dans tout ce merdier et que c'est intéressant de le souligner. Maintenant, je suis pas resté 6 heures à mater des office lady gratter sur des bloc-notes, à regarder des bagnoles entrer et sortir d'un parking, j'ai quand même une vie et une PSP. Je n'ai pas eu l'impression d'espionner des gens, mais plutôt d'ouvrir une centaine de fenêtres aléatoirement.
D'ailleurs la photo du type qui choise son DVD, j'aurais pu vous la mettre de face, avec sa tronche, le lieu et l'heure du truc, parce que oui, y avait même l'adresse du shop. C'était plus ça que je voulais souligner, le fait que tout ça est dispo, et que c'est géré par des branques.