HS: Cinéma
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
arcisse a écrit :Karibou a écrit :Mais... Qui es tu ? Je sais que je te connais mais j'arrive pas à savoir ça m'enerve !
Chuis ça
Hum, le monde est petit (en taille hein, pas en grandeur d'âme, élévation spirituelle et perspectives historiques)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :arcisse a écrit :Karibou a écrit :Mais... Qui es tu ? Je sais que je te connais mais j'arrive pas à savoir ça m'enerve !
Chuis ça
Hum, le monde est petit (en taille hein, pas en grandeur d'âme, élévation spirituelle et perspectives historiques)
Petit, petit, on me le dit rarement... :p
On va quand même tacher moyen de pas spoiler.
[hide]Y'a pas mal de théories à ce sujet. Un site en répertorie pas mal, et c'est aussi ca qui est classe c'est qu'on se peut se poser une tonne de questions. Certains pensent que soit le père de DiCaprio, soit Mall peuvent être à l'origine d'un rêve à 4 niveaux, dans lequel Di Caprio a l'impression d'être dans la "vraie vie" et de ne voir que 3 niveaux, parmi d'autres théories. Bref, c'est grand et beau.[/hide]
[hide]Y'a pas mal de théories à ce sujet. Un site en répertorie pas mal, et c'est aussi ca qui est classe c'est qu'on se peut se poser une tonne de questions. Certains pensent que soit le père de DiCaprio, soit Mall peuvent être à l'origine d'un rêve à 4 niveaux, dans lequel Di Caprio a l'impression d'être dans la "vraie vie" et de ne voir que 3 niveaux, parmi d'autres théories. Bref, c'est grand et beau.[/hide]
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :On va quand même tacher moyen de pas spoiler.
Je crois que les théories sont infinies
C'est une fin à la "c'est vous qui voyez".
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Mouais, c'est bien Inception... Enfin c'est moi tarte que Matrix, mais meme Memento etait infiniment supérieur.
Il reussit a creer un systeme assez coherent et assez malin, cette histoire de partage de reves, mais fort horeusement ils ont tout de meme réussi à justifier des bing-bang-bong et de l'action a la sous-james bond qui bousille bien 1/3 du film.
Apres une premiere demi heure gigantesque c'est quand meme un beau gachis.
Sinon, Leonardo c'est une petite bite:
et Ellen Page c'est Miss Cool
Il reussit a creer un systeme assez coherent et assez malin, cette histoire de partage de reves, mais fort horeusement ils ont tout de meme réussi à justifier des bing-bang-bong et de l'action a la sous-james bond qui bousille bien 1/3 du film.
Apres une premiere demi heure gigantesque c'est quand meme un beau gachis.
Sinon, Leonardo c'est une petite bite:
et Ellen Page c'est Miss Cool
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi