JBJBJB a écrit :Je laisse un post juste pour dire que Diaby, l'international espoir vendu une fortune par Auxerre à Arsenal il y a 2 mois, agé de 19 ans, a été gravement blessé lundi : il ratera toute la saison prochaine. J'espère que sa carrière redémarrera de plus belle après ça.
Pour avoir vu l'agression qu'il a subi, rien de surprenant. J'espère par contre que le type qui a laché ce tacle assassin (c'etait qui d'ailleurs?) sera (est?) suspendu...
c'est Dan Smith de Sunderland
Justement Arsène Wenger a annoncé des poursuites judiciaires contre le joueur, on imagine la taille du préjudice. La rigueur d'un match de foot n'excuse pas tout (même de foot anglais)
C'est pas un info transfert,mais je viens de voir que David Sommeil avait marqué ce soir pour Manchester City.Evidemment sa carrière est assez cahotique dernièrement, mais quoiqu'il en soit,ce serait une rcrue interessante pour Malherbe vu son expérience,sa polyvalence et sa connaissance du club.
Niveau salaire, il doit dépoter le gars Sommeil aprés un passage en premiere league....
Et puis, ce n'est pas certain que Manchester City le lache vu qu'il cherche à construire pour faire de leur équipe une pouvant concurencer les plus grandes équipes de Première League.
Ozzy a écrit :Arsenal a gagné à Man City donc on a une très chaude dernière journée en Angleterre avec Arsenal (qui reçoit) à 1 pt de Tottenham (qui se déplace).
L'attaquant Robbie Fowler serait sur le point de signer pour un an supplémentaire avec le club de son coeur, Liverpool. Robbie Fowler avait crée la surprise en Janvier lorsqu'il était revenu vers Anfield Road en quittant Manchester City.
Depuis son retour, le chouchou des supporters d'Anfield, a marqué 4 buts en quinze matchs le plus souvent en entrant en cours de jeu. «C'est une fantastique nouvelle. Robbie a travaillé très dur et a marqué des buts vitaux pour nous. Je suis content de pouvoir compter sur lui pour la saison prochaine », s'est réjouit l'entraîneur Rafael Benitez, sur le site internet de Liverpool."
D'après RMC, qui précise que la news n'est pas encore officielle, mais qui selon eux sera confirmée d'ici très peu de temps par le club et l'entraîneur en question, Baup à Auxerre.