www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juil 2025 13:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2006 10:34 

ça y est, j'ai eu Short Cuts à la fnac (15€) et c'est vrai que c'est aussi grandiose (peut être plus proche de Magnolia, faut voir). 3 heures (!) poignantes dont l'apogée est la terrible mort de l'enfant (un des moments cinématographiques les plus durs de mon côté).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2006 11:54 

Bon ben pour moi jeudi c'est ni ravioli, ni sodomie mais cinema (putain ça rime pas) et ce toujours dans un soucis d'éclectisme. Au programme :

-Mortuary de Tobe Hooper (Massacre à la tronçonneuse)
-C.R.A.Z.Y
-Quatre étoiles
-Une famille 2 en 1 (ben quoi je suis fan de Dennis Quaid depuis sont interprétation de Jerry Lee Lewis dans le cultisime Great balls of fire)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2006 18:27 

Pour tous les déçus de V pour Vendetta, y'a une seconde version : C for cookie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2006 18:59 

4psy a écrit:
4psy a écrit:
J'viens d'aller voir ce film et j'ai vraiment bien aimé.
Donc si vous avez l'occasion d'aller au ciné un de ces jours, je trouve que ça vaut le coup d'y aller, ça change un peu de ce qu'on est habitué à voir.

Allez dans vous faire une idée avec les trailers du site off.

Abidbol a écrit:
HS dans ce dialogue :
Si vous voulez voir un film de merde, allez voir "V pour Vendetta". Natza du forum est du même avis que moi. Mais c'est vraiment un film de daube.

J'ai posté ça hier soir en rentrant de la séance... donc pas d'accord non plus.

Ahahahahahaha, on y vient, je vous copie colle la nalyse natzaesque faite par courriel à une copine.

"Je trouve scandaleux, mais alors révoltant, ecoeurant, (je t'epargne le champ lexical digestif, t'as saisi je pense) qu'on nous propose une histoire où, encore une fois, un surhomme sauve l'Humanité.
Ce pauv' type, avec son masque ridicule et sa voix de robot. Avec son corps magique hérité d'une pathétique parabole physique action/réaction. Trimballant dans un cliché vulgaire l'image de notre mémoire et de notre passé (symbolisé par un chateau digne d'un mauvais film érotique). Et bah lui, il va tous nous sauver, il organisera une super révolution géniale où on aura tous la même gueule que lui, son masque, qu'il nous aura gentiment offert, histoire d'être certain qu'un totalitarisme en remplace bien un autre. Et puis vraiment, tant qu'on attend tous un surhomme, un messie ou je ne sais quoi de surnaturel, et oui, on regarde la téloche bien tranquilement et rien ne se passe.
Mais au fait, qu'est ce qu'on fait? on attend Godot, Go-dot.
Pffffff, ça me déprime.
Certes on entend des "il est nous", ou encore un discours avec la fille dans la rame de métro où il dit que bon, n'empêche, il a beau être nous (tiens, c'est toujours ce que les dictateurs prétendent), nous ne sommes pas lui du tout, c'est bien ça le problème. Lui c'est superman venu reveillé les consciences assoupies afin qu'on sorte tous dans la rue avec sa tête en étendard. Pffff, on dirait des portraits de Staline sur la Place Rouge un 1er mai.

On pourra m'objecter que l'analyse du paysage politique est reussie....tu parles, n'importe quel berloule (moi le premier) est capable de copier coller Orwell en ajoutant l'idée d'occident, refexion que toute personne un peu intelligente a déjà menée. Pour les autres? au choix: un nazi ou l'attente d'un surhomme, l'espoir qu'un masque en chasse un autre, en attendant, tout va bien, cest normal.

Oui il y a des images fortes, comme l'image des parents de la fille, mais quoi de neuf là dedans? des vieilles ficelles mélodramatiques qui marcheraient sur moi si elles n'avaient pas un dessein si pitoyable qu'une didacture soit chassée par un homme trop fort.

Edit: j'ajoute que quand on voit la tronche des frères Wachowsky, on comprend tout de suite. Je n'ai pas vu camping mais au moins, ça n'a pas l'air dangeureux...là ça a l'air intelligent et le projet fasciste que ça prone est gerbant, camping, ça a juste l'air nul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2006 21:31 

Bon voilà, un petit coup de revival nostalgie pour tous ceux qui ont mis leur slip rouge par dessus leur jean, la nappe adéquate nouée autour du cou et qui, les deux poings en avant, traversaient leur jardin en ayant l'impression de voler quand ils étaient jeunes.

http://www.apple.com/trailers/wb/superm ... /trailer2/

Image

Dernière édition par Willemot le 07 Mai 2006 16:30, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2006 21:52 

Ah ben il a déjà l'air mieux que sur le premier trailer qui faisait vraiment carton pate

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2006 00:59 

le retour de le Natza a écrit:
camping, ça a juste l'air nul.

Histoire de me faire encore plein de potes : Camping c'est drôle!

Aujourd'hui j'ai vu un film qui ne ma pas du tout convaincu : Mortuary de tobe hopper, ni effrayant, ni vicéral, ni drôle, ni original, ni bien filmé, bref peu de qualité.

Et puis comme prévu j'ai été voir C.R.A.Z.Y (aprés être passé par un sex-shop ou une asiat m'a proposé un massage) Souvent drôle mais un peu long

Puis 4 étoiles : loin d'être transcendant (moins bien que camping par exemple!!)

Et enfin : une famille 2 en 1 : futile, énorme, mais rien que pour revoir Dennis Quaid.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2006 18:47 

Pour faire tomber la pression de la montée, rien de tel que SHAUN OF THE DEAD vu cet aprèm. Un monument de film de zombies à mourir de rire (mais pas trop quand même, je ne veux pas devenir un zombie comme ça).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2006 19:08 

Sinon tu as Braindead que tu peux te passer en boucle (notamment la scéne du cimetière avec des réplique d'anthologie)

"C'est sur ma mère que tu pisse"
"Ecarte-toi mon enfant, ceci nécessite l'intervention du divin"

Du pur bonheur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 16:06 

La bande annonce de Zidane un portrait du 21ème siècle est visible,avec comme prévu la musique de Mogwai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 17:14 

Vu Mission impossible III hier soir

Pas fan du tout, les scènes d'action passe encore, mais je lui ai trouvé pas mal de longueurs, plein de scène ridicule, des scènes niaise à l'américaine, un Seymour Hoffman sous utilisé (le voir dans Truman Capote ou le terrible 25th hour de Spike Lee), un scénario nul, aucune nouveauté, des incohérences, des rebondissements qu'on voit arriver 3 heures avant ...

Sinon faites gaffe y à 2/3 scènes d'actions qui peuvent facilement déclencher une tite crise d'épilepsie ... :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 17:46 

ça bugg de partout dans le forum au niveau de l'affichage des messages... j'ai posté un message ce matin et il a disparu :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 18:04 

T'es sûr qur tu confonds pas ?
Il y 2 topics qui parlent de ciné, c'est peut-être dans l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 18:19 

Ben oui Bordeeeeeeeeellll !!! y'a 2 topic nom d'une pipe !! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2006 19:38 

La BA du nouveau James Bond, comment il est pas crédiiiiible le type.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]