Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
y'a un hébergement de prévu ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
On est en train de mettre en place une offre commerciale à base de pack :
Donc on a le pack de base avec uniquement les Forumiades pour 10€ qui comprend un casse-croûte + une boisson + l’assurance de pas jouer avec Kainri.
Pack Footix : Pack de base + une place pour Caen – Bordeaux = 35€
Pack Sunshine : Pack Footix + hébergement = 95€
Pour ces 3 packs vous pouvez rajouter pour 15€ le transport à la carte.
Et le fameux Pack Luxe : Forumiades + plateau repas + un pack de bière de prestige + séance photo avec Graham + place pour Caen – Bordeaux + before au Bayeux (possbilité de rajouter une option atelier « montre du monde » ou « vélo de tous horizons » animé par Diogène) + after dans un bar « hype » de Caen + hébergement pour seulement 250€
Attention y a un nombre limité de packs disponibles.
Et si vous réservez avant le 31 juillet, on vous offre un joker pour le Shoot Out.
Donc on a le pack de base avec uniquement les Forumiades pour 10€ qui comprend un casse-croûte + une boisson + l’assurance de pas jouer avec Kainri.
Pack Footix : Pack de base + une place pour Caen – Bordeaux = 35€
Pack Sunshine : Pack Footix + hébergement = 95€
Pour ces 3 packs vous pouvez rajouter pour 15€ le transport à la carte.
Et le fameux Pack Luxe : Forumiades + plateau repas + un pack de bière de prestige + séance photo avec Graham + place pour Caen – Bordeaux + before au Bayeux (possbilité de rajouter une option atelier « montre du monde » ou « vélo de tous horizons » animé par Diogène) + after dans un bar « hype » de Caen + hébergement pour seulement 250€
Attention y a un nombre limité de packs disponibles.
Et si vous réservez avant le 31 juillet, on vous offre un joker pour le Shoot Out.
L'atelier de Diogène tout seul c'est combien ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
si y'en a un qu'est chaud pour faire la créa je peut fournir la bâche "Forumiades" de 1.5m par 3m. avec oeillets.
Modifié en dernier par -K- le 22 juil. 2010 16:20, modifié 1 fois.
Bien sur tout peut se faire à la carte, après c'est moins intéressant financièrement.
Et si c'est dans le Pack Luxe tu te doutes bien que c'est pas donné.
Mais j'crois que pour une telle prestation faut pas regarder le prix, c'est une expérience unique et tellement enrichissante, faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie.
Sinon on propose tout un tas d'ateliers, si ça t'intéresse je peux t'envoyer une brochure.
Et si c'est dans le Pack Luxe tu te doutes bien que c'est pas donné.
Mais j'crois que pour une telle prestation faut pas regarder le prix, c'est une expérience unique et tellement enrichissante, faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie.
Sinon on propose tout un tas d'ateliers, si ça t'intéresse je peux t'envoyer une brochure.
Modifié en dernier par Tenou le 27 juil. 2010 14:03, modifié 1 fois.
yes