Magenta a écrit:
Ambre a écrit:
T'es à côté de la plaque richou, moi j'me suis bien intégrée, j'ai développé des sentiments pour Akage et on m'a dragué une fois en messagerie privée.
Tu veux pas aller sentir mes chaussettes loin d'ici ?
Mais merde PF, elle pourrait être ta fille !!
J'aime pas qu'on me casse les burettes quand je ne suis pas présent.
Et je n'ai jamais envoyé de message à Ambre car en générale, je préfère parler avec la personne en directe.
Ambre est peut-être sympa, j'en sais rien, il y a tellement de DC qu'on peut pas avoir une discussion sérieuse...Il y a des gens comme moi, tres peu, qui sont authentiques: j'ai des défauts, certe, mais je suis capable de dire a une fille qu'elle est jolie sans obligatoirement faire du rentre dedans.
Je trouve que depuis une semaine, c'est le bordel ici, vous labourez tous les sujets, alors soyez sympa, calmez vous...
Vous voulez du respect, respectez nous...
Désolé d'en parler sur ce topic, mais je vais pas en créer un ; maintenant par RESPECT à notre webmaster et à notrec petite communauté, stoppez!
Ca doit être la première fois que j'ai compris du début à la fin un de tes messages Pascal, en plus y a pas (ou peu) d'erreurs. Et je suis pas loin d'ête d'accord avec toi, sauf que les dernières pages de ce sujet ont été plutôt rigolotes, il faut l'avouer.