le retour de le Natza a écrit:
Nan mais l'Espagne, je les trouve insupportables. Ok ils jouent bien mais quel manque de style, on dirait qu'on vient de les sortir de l'arrêt de bus dans lequel ils bricolaient des chapis depuis l'âge de 5 ans. Je n'évoque même pas les mecs du Réal du Madrid qui font des prières pour que le spectre de Franco leur colle la coupe du monde.
Tandis que la Hollande, quel style, quel panache, j'ai adulé. Par contre Ajacques, je vois pas comment tu peux aimer Robben. Avec lui à gauche et Ribéry à droite, le QI des ailiers à Munich dont être en dessous de celui de l'IME de Raon l'Etape.
L'Espagne, ils m'évoquent vraiment un mauvais tube de l'été aussi horrible qu'à la mode. Allez les gars, bonne lambada.
Bah chais pas, j'aime pas le jeu de Robben, il est beaucoup trop "plongeur" à mon goût, mais le peu d'interviews que j'ai vu de lui me laissent penser qu'il est très loin au-dessus de Ribéry justement.
Bon et puis pendant que t'es là, on peut quand même faire notre mea culpa sur notre pari commun ... qui à mon avis était plus un souhait qu'un pronostic.
N'empêche que je me répète mais à part Iniesta qui est intouchable, je trouve le jeu de l'Espagne assez chiant. C'est joli, c'est propre, mais ça fait pas très vibrer. Une sorte de mix entre Sampras et Federer quoi.