youuu moa vé en ce11111111111111allezcaen14 a écrit :admis à Sciences Po Lille.
La vie d'tous les jours...
- David Sommeil
Tain, j'ai joué à Team Fortress avec un mec qui va faire Science Po. J'suis pas peu fier. Bravo AllezCaen.
Edit : J'y ai joué avec Guigui, c'est un peu plus la loose.
Edit : J'y ai joué avec Guigui, c'est un peu plus la loose.
Modifié en dernier par Magenta le 08 juil. 2010 16:46, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
- allezcaen14
François de Malherbe a écrit :Bravo allezcaen.
Fini les parties de Team Fortress (c'est quoi au fait ?) avec Magot.
Merci
Comme le montre Magenta, un FPS type Counter-Strike avec un environnement cartoon, bien sympa à jouer.
D'ailleurs je suis pas contre m'en refaire un petit, même si j'ai un peu perdu la main depuis le temps
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
titi trèsloin
allezcaen14 a écrit :3615 Mylife,
aujourd'hui, après la deuxième année, admis en filière franco-allemande à Sciences Po Lille.
T'étais pas à Science Po Rennes?
En tout cas féloches.
Et bon anniv Guigui, avec retard.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
pascal francois a écrit :J'étais à la cuisine puis j'entends un bruit; tiens les chats ont fait tomber quelques choses§
Mais non, c'est mon amie qui part au boulot en marche arrière et qui vient d'accrocher ma voiture, aile arrière, pas si grave; mais la sienne, les deux portières coté conducteur.........
Quand je vais prendre la voiture pour les vacances, les gens vont me laisser de la place en voyant çà!!!!!!!!!!!!
Bon , mon amie est assurée à mon nom, vu que j'ai +50 Bonus
Ah , tant pis!
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :pascal francois a écrit :J'étais à la cuisine puis j'entends un bruit; tiens les chats ont fait tomber quelques choses§
Mais non, c'est mon amie qui part au boulot en marche arrière et qui vient d'accrocher ma voiture, aile arrière, pas si grave; mais la sienne, les deux portières coté conducteur.........
Quand je vais prendre la voiture pour les vacances, les gens vont me laisser de la place en voyant çà!!!!!!!!!!!!
Bon , mon amie est assurée à mon nom, vu que j'ai +50 Bonusmais pas à la même compagnie; alors comme les deux véhicules sont à mon nom; DANS LE CUL si je veux faire réparé car les deux bonus prendront...
Ah , tant pis!
Pfff ! Mais quand est ce qu'on va interdire au femmes de conduire !
-
pascal francois
banal a écrit :pascal francois a écrit :pascal francois a écrit :J'étais à la cuisine puis j'entends un bruit; tiens les chats ont fait tomber quelques choses§
Bon , mon amie est assurée à mon nom, vu que j'ai +50 Bonusmais pas à la même compagnie; alors comme les deux véhicules sont à mon nom; DANS LE CUL si je veux faire réparé car les deux bonus prendront...
Ah , tant pis!
Pfff ! Mais quand est ce qu'on va interdire au femmes de conduire !
AUX femmes, alban!
LET'S DANCE...
- bigdudu
pascal francois a écrit :pascal francois a écrit :J'étais à la cuisine puis j'entends un bruit; tiens les chats ont fait tomber quelques choses§
Ah , tant pis!
Je crois qu'on pourrait créer un sujet : "Les malheurs de Pascal François" car vraiment, tu les accumules.
[/hide]