La vie d'tous les jours...
- Pascale Françoise
- befa
J'ai des problèmes de stabilités de ligne internet chez moi ......
3 semaines que ça dure..............La hotline d'orange n'est pas très réactive........france telecom est venue deux fois faire des trvx sur ma ligne et tjrs rien...........plus d'internet/téléphone/télé et pendant ce temps là je paye l'abonnement.......... Une fois le problème résolue, je compte bien me faire rembourser !
Ps: (bon là je suis au taf )
3 semaines que ça dure..............La hotline d'orange n'est pas très réactive........france telecom est venue deux fois faire des trvx sur ma ligne et tjrs rien...........plus d'internet/téléphone/télé et pendant ce temps là je paye l'abonnement.......... Une fois le problème résolue, je compte bien me faire rembourser !
Ps: (bon là je suis au taf )
befa a écrit :Une fois le problème résolue, je compte bien me faire rembourser !![]()
Ah ben t'as raison
Et n'oublie pas de budgetiser l'appel hotline, ca peut mener loin ces conneries... faut apprendre à être concis, mais y aura toujours un quidam a l'aut'bout formé à la perte de temps facturable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
- globule_smc
Du coup j'ai trouvé une vidéo (en cherchant l'intrus) posté par Dumas
http://www.dailymotion.com/video/x5zmcs ... hans_sport
c'est beau, surtout les coms en dessous
http://www.dailymotion.com/video/x5zmcs ... hans_sport
c'est beau, surtout les coms en dessous
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- The Return of Den Boer