Non merci, je préfère garder Leca !theos a écrit :Sinon on peut reprendre Dugardein(?), vu que son club va surement être rétrogradé en troisième division pour problème d'ordre financier.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- merlinenchant
- Kwami Da King
Monaco se place pour Zubar
Monaco, qui devrait voir partir Sebastien Squillaci, est à la recherche d’un défenseur central pour consolider son arrière garde.
Et parmi les noms qui reviennent dans la bouche des recruteurs monégasques, le caennais Ronald Zubar consituerait pour ces derniers une recrue de choix.
L’ASM devra cependant faire face à la concurrence de Lyon, Marseille, Nantes et Arsenal. A suivre...
www.footmercato.net
Monaco, qui devrait voir partir Sebastien Squillaci, est à la recherche d’un défenseur central pour consolider son arrière garde.
Et parmi les noms qui reviennent dans la bouche des recruteurs monégasques, le caennais Ronald Zubar consituerait pour ces derniers une recrue de choix.
L’ASM devra cependant faire face à la concurrence de Lyon, Marseille, Nantes et Arsenal. A suivre...
www.footmercato.net
- globule_smc
-
pascal francois
c'est pas plaisant qu'il puisse signé à MARSEILLE,mais si c'est pour remplacerDEHU,ils seront pas déçus,mais je ne le vois pas là bas,trop de pression pour une étape de carrière,il devrait faire comme ROTHEN,FAYE;d'abord un club de milieu de tableau pour acquérir de l'expèrience,et apres......Car ROTHEN,celà a marcher et FAYE devrait partir en finde saison,il a été tres bon cette année 
LET'S DANCE...
- kainrijames
pascal francois a écrit :il devrait faire comme ROTHEN,FAYE;d'abord un club de milieu de tableau pour acquérir de l'expèrience,et apres
Bah si c'est pour aller dans un club de milieu de tableau,autant qu'il reste a Caen si on monte!
Et puis j'imagine mal un club de milieu de tableau déboursé 3 voir 4 millions d'euros pour Zubar.
-
pascal francois