www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 09:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 174  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2010 23:05 

Ici on trouve aussi la version Android

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2010 11:14 

Si certains ont un Samsung Spica et qu'ils souhaitent profiter d'une super offre :

Support voiture + Chargeur allume cigare + Housse en gel + film de protection.

(Je suppose que les chargeurs et support voitures peuvent aller sur des smartphone identiques en taille.)

ACCESSOIRESGSM

18€40 le pack (code PLANREDUC) et c'est vraiment de qualité, ne serait-ce que la protection en gel les vaut largement !

Sinon je ne sais pas ce que vaut ce site, mais là dessus c'est vraiment valable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 21:28 

Bon, je me lance dans la nouvelle technologie.
J'me suis decide (a 99%) pour l'iphone 4, mais comme je m'y connais point, que valent le nouveau samsung wave ou un HTC?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 22:05 

Pour ce que j'en sais, oublie le Wave, c'est un smartphone sous système Bada (système propre à Samsung), donc en gros, c'est de la daube.

Les HTC, le Desire par exemple, on en entends que du bien, et je peux t'assurer que tu fera les mêmes choses avec ton HTC que ton Iphone, sauf pouvoir te la péter parce que t'as LE produit qu'il faut avoir absolument ces temps-ci...

Chacun a son avis, mais moi je trouve qu' Android est un petit bijou, qui offre des capacités d'utilisation d'un smartphone 100% gratuite parfaite (via applis gratuites, j'ai une philosophie à ne pas payer en plus pour mon tél, et je fais tout ce que je veux avec)

Rien que Google Maps Navigation vaut l'achat d'un mobile Android plutôt qu'un Iphone :-)

Edit : Il y aura ça bientôt, et c'est prometteur !

Samsung Galaxy S

Dernière édition par @l1 le 29 Juin 2010 22:12, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 22:09 

@l1 a écrit:
Les HTC, le Desire par exemple, on en entends que du bien, et je peux t'assurer que tu fera les mêmes choses avec ton HTC que ton Iphone, sauf pouvoir te la péter parce que t'as LE produit qu'il faut avoir absolument ces temps-ci...

Chacun a son avis, mais moi je trouve qu' Android est un petit bijou, qui offre des capacités d'utilisation d'un smartphone 100% gratuite parfaite (via applis gratuites, j'ai une philosophie à payer en plus pour mon tél, et je fais tout ce que je veux avec)

Rien que Google Maps Navigation vaut l'achat d'un mobile Android plutôt qu'un Iphone :-)
Plussoyage en règle !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 22:29 

Arf, vous me mettez le doute. Mais je pense prendre qd meme l'iphone, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 22:37 

Matt_ a écrit:
Arf, vous me mettez le doute. Mais je pense prendre qd meme l'iphone, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Ben comme l'avait très bien dit Natza, choisir l'iPhone, c'est un peu la sécurité dans le sens où tu choisis le truc super "hype" qui a le plus gros succès. Peut-être pas le meilleur en valeur intrasèque mais t'as conscience d'avoir LE joujou qui te rendra fier etc.
Au final t'auras peut-être moins de scrupules et tu atténues au plus haut point les chances de lassitude.

Choisir un concurrent réputé sous Androïd, comme le HTC Desire, ben c'est un peu se mettre du côté d'une rébellion assez "geek" finalement, mais tu te sens un peu plus seul (communauté réduite).

Si tu penses que tu es attiré en partie (un peu malgré toi) par un objet parce qu'il est populaire, alors prend l'iPhone. Si tu es sûr de t'en foutre royalement de cette facette et que tu apprécies les téléphones qu'à leurs strictes caractéristiques, alors je te conseillerais le HTC Desire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 22:47 

C'est un peu facile de dire que l'iphone c'est simple un "joujou hype", surtout pour le 4 qui est quand même un 'achement bon produit globalement. C'est pas parce que c'est porté par le marketing apple que c'est forcément du bouzin.

Essaye de les tester avant l'achat tu verras bien celui sur lequel tu te sens le mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 23:14 

Citation:
Edit : Il y aura ça bientôt, et c'est prometteur !
Samsung Galaxy S

Oui.
Et je pèse mes mots

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2010 23:15 

Tenou a écrit:
C'est un peu facile de dire que l'iphone c'est simple un "joujou hype", surtout pour le 4 qui est quand même un 'achement bon produit globalement. C'est pas parce que c'est porté par le marketing apple que c'est forcément du bouzin.

Essaye de les tester avant l'achat tu verras bien celui sur lequel tu te sens le mieux.
Exact, je ne l'ai pas répété dans mon message précédent mais j'avais signalé en page précédente que l'iPhone 4 était au rendez-vous sur à peu près toutes les attentes.

Reste le prix élevé qui empêche la balance de peser complètement du côté du jouet d'Apple ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2010 09:14 

ma nana a le desire, ben franchement il est terrible... j'ai vraiment l'air d'un pecore avec mon n97. Rapide, fluide, pratique, intuitif, paramétrable facilement, multitouch, de toute façon je voispas comment on pourrais en etre déçu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2010 09:51 

Pour ceux qui sont sur Iphone, on peut customiser ses bureaux, etc ???

C'est peut-être le cas, mais j'avais l'impression que quand on avait un iphone, on avait tous le même niveau design.

Avec Android, ce que moi j'apprecie vraiment, c'est la possibilité quasi infinie d'avoir ton interface à toi.

Bref, je comprends aussi ceux qui veulent un Iphone, mais je remarque que la balance s'égalise de plus en plus. Il y a ne serait-ce que 6 mois personne n'aurait parlé d'Android comme ça.

Mais oui, je pense qu'il faut prendre le temps de connaître et de tester. Vu qu'on ne parle que de l'Iphone, on se dit qu'il n'y a "que ça de bien", beaucoup de gens autour de moi découvrent Android, et voient en l'intérêt.

Après c'est comme pour les maillots, les goûts et les couleurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2010 10:38 

Guigui, Tenou @l1, je vous remercie bien. Je vais aller cette aprem voir si je peux essayer l'HTC et l'Iphone. Je me ferai ma propre opinion. Ceci dit, comme vous le dites, il y a peux de difference a part le prix surement, moi je ne suis pas assez connaisseur pour voir la difference. Je suis surement plutot"hype" comme dit Guigui et penche pour cela vers l'Iphone mais en meme temps, je ne me formalise pas et ne dis pas non a l'HTC.
J'vous dis ca ce soir normalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2010 22:55 

Question à mes frères sous Androïd !

Quel est le meilleur navigateur internet selon vous ? Celui de base de l'HTC Desire m'ennuie, il manque pas mal de fonctionnalités. Sur l'Androïd Market, le "Dolphin Browser" revient en tête de liste, mais je le trouve lui, à l'inverse, beaucoup trop usine à gaz.

Un compromis (fonctionnalités, fluidité, ergonomie) existe t-il ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2010 23:04 

Aaaahhh ! Je viens de tomber dans un autre monde ! Y'a encore un mois, je n'avais même pas d'APN sur mon portable. Mais à quoi ça sert toutes ces conneries ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]