Karibou a écrit :Devinez le sujet de ma blague
EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
pascal francois a écrit :Croire LARQUE alors que ce monsieur insulte un de ces paires , SONOR, et qui pleure car Sainté n'as jamais fait appel à lui..
Si, si, il a été directeur sportif en 1993-1994, pour un joli fiasco.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Karibou a écrit :Devinez le sujet de ma blague
Comme causait le type de la radio c'matin.
Les Bleus ont réussi à faire plus de bruit que les vuvuzelas pendant ce Mondial.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moi je trouve ça nul à chier mais je vais applaudir tout de même :

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- pastis parisien
Le billet de Franck Leboeuf dans Métro d'hier :
“J’accuse” M. Escalettes...
Le coup de gueule de Frank Leboeuf, Champion du monde 98 et consultant Tf1-Eurosport contre la FFF
Sommes-nous tous devenus complètement superficiels ? Les Bleus nous confirment ce que nous avions tous craint et voilà que l’on se déchaîne sur une altercation entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka !
L’actualité, donc le sensationnel, prenant de nos jours le pas sur l’information, on en vient à s’intéresser à une phrase prétendument
balancée à la face du sélectionneur, mais depuis infirmée par le joueur.
Cette révélation est l’arbre qui cache la forêt et ne réglera en rien le fond du problème : la descente en enfer de notre équipe nationale ! J’aime l’équipe de France, ce maillot, cet hymne, alors je sors les griffes quand on touche à ce que je vénère.
Avec beaucoup d’humilité, je vais oser me mettre dans la peau d’Emile Zola et vous dire :
“J’accuse” M. Escalettes, président de la FFF, et les 20 personnes siégeant à ses côtés de ne pas prendre leurs responsabilités devant cet échec cuisant.
La vox populi leur avait pourtant bien fait savoir qu’elle ne voulait pas qu’ils conservent Raymond Domenech après l’échec de 2008, mais ils ont fait fi de notre avis, l’ont gardé pour le résultat que l’on connaît depuis et s’en sont lavé les mains en lui signifiant son éviction avant le Mondial ! Alors maintenant, il faut monter au créneau, qu’ils sachent que nous sommes en colère et que nous accepterons volontiers leurs
démissions. Le peuple veut vous parler, messieurs ! Allons enfants
de la patrie, le jour du changement est arrivé...
“J’accuse” M. Escalettes...
Le coup de gueule de Frank Leboeuf, Champion du monde 98 et consultant Tf1-Eurosport contre la FFF
Sommes-nous tous devenus complètement superficiels ? Les Bleus nous confirment ce que nous avions tous craint et voilà que l’on se déchaîne sur une altercation entre Raymond Domenech et Nicolas Anelka !
L’actualité, donc le sensationnel, prenant de nos jours le pas sur l’information, on en vient à s’intéresser à une phrase prétendument
balancée à la face du sélectionneur, mais depuis infirmée par le joueur.
Cette révélation est l’arbre qui cache la forêt et ne réglera en rien le fond du problème : la descente en enfer de notre équipe nationale ! J’aime l’équipe de France, ce maillot, cet hymne, alors je sors les griffes quand on touche à ce que je vénère.
Avec beaucoup d’humilité, je vais oser me mettre dans la peau d’Emile Zola et vous dire :
“J’accuse” M. Escalettes, président de la FFF, et les 20 personnes siégeant à ses côtés de ne pas prendre leurs responsabilités devant cet échec cuisant.
La vox populi leur avait pourtant bien fait savoir qu’elle ne voulait pas qu’ils conservent Raymond Domenech après l’échec de 2008, mais ils ont fait fi de notre avis, l’ont gardé pour le résultat que l’on connaît depuis et s’en sont lavé les mains en lui signifiant son éviction avant le Mondial ! Alors maintenant, il faut monter au créneau, qu’ils sachent que nous sommes en colère et que nous accepterons volontiers leurs
démissions. Le peuple veut vous parler, messieurs ! Allons enfants
de la patrie, le jour du changement est arrivé...
- pastis parisien
- globule_smc
- le retour de le Natza
nicobi a écrit :Mais on est dans le théâtre là !!
certainement pas
On est dans une fallacieuse imitation de la réalité façon augmenté pour la télé, où chacun cherche à refourguer la couverture maculée à l'autre, dans un manège à 4 complètement fictionnel où tourne une illusion dégueulasse censée servir de jeux en l'absence de pain.
Il me semble que le théâtre c'est fait pour le public, comme une addition à l'inconscient collectif, non pour le trainer la boue au nom de l'intérêt supérieur d'une supposée vérité journalistique, d'un culte du sportif au dessus des lois de la nature et au nom de la nécessaire rédemption de la patrie dans la coupe du monde, rien à voir.
Comme les gens qui disent que les politiciens sont des acteurs. Qu'ils feignent pour servir leur intérêt personnel et leur soif de pouvoir et ainsi duper les gens c'est certain. Mais ça n'a rien à voir avec les acteurs. Eux, le public au courant accepte de les voir feindre au nom d'un plaisir émotionnel et intellectuel qu'ils partageront tous ensemble. Aucune fourberie là dedans.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Tiens en parlant de réalité augmentée :
Le goal anglais n'a pas fait de boulette face aux USA.
Ca nous donne un ptit avant-goût des manipulations qui pourront être faites, bientôt j'imagine en temps réel, pour ne pas contrarier certains sponsors ou gros parieurs..
Le goal anglais n'a pas fait de boulette face aux USA.
Ca nous donne un ptit avant-goût des manipulations qui pourront être faites, bientôt j'imagine en temps réel, pour ne pas contrarier certains sponsors ou gros parieurs..
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi