EDF : World Cup South Africa 2010
paolo14 a écrit :Emmanuel Petit est superbe actuellement sur France 3
Je plussoie. Une sortie superbe en sus (à base de "vous me faites chier, je me casse, j'en ai marre"). Faut dire que la Bachelot a battu tous les records d'opportunisme et de mauvaise foi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
sur BFM Courbis et Riollo sont en train de s'engueuler sur la liste des fouteurs de merde ... ils ont pas coché les mêmes cases.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
Bon, ben j'espère juste que pour tout le monde et surtout les joueurs et le staff de l'EDF, tout se termine demain avec les honneurs.
Le ménage sera fait après, ou pas.
Mais là c'est plus possible, quand je vois la tête du coach ou des joueurs, c'est vraiment lamentable. Mais bon, si ça peut faire comprendre ce qui advient après avoir laisser la merde dans une équipe depuis 4 ans, ça sera déjà ça.
Le ménage sera fait après, ou pas.
Mais là c'est plus possible, quand je vois la tête du coach ou des joueurs, c'est vraiment lamentable. Mais bon, si ça peut faire comprendre ce qui advient après avoir laisser la merde dans une équipe depuis 4 ans, ça sera déjà ça.
- The Return of Den Boer
-
titi trèsloin
Villa-Villa mara-villa!
Maaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa-viiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllaaaaaa!
J'suis à la limite de mettre un avatar Villa.
Titi, nervous breakdown 17 heures avant de présenter son mémoire.
Maaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa-viiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllaaaaaa!
J'suis à la limite de mettre un avatar Villa.
Titi, nervous breakdown 17 heures avant de présenter son mémoire.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- globule_smc
Je viens de me taper un fou rire énorme. La conference de presse de Roselyne Bachelot, c'est juste magnifique! Si vous lavez pas vu allez sur YouTube
Et la les joueurs avaient des larmes dans les yeux et ils mont applaudi.
Le passage ou elle cite Ibanez c'est marrant aussi surtout quand tu as Bernard Laporte dans 100% foot qui dit :" il a jamais dit ça Ibanez, j'adore Roselyne mais la, a la place des joueurs jeclate de rire"
Et la les joueurs avaient des larmes dans les yeux et ils mont applaudi.
Le passage ou elle cite Ibanez c'est marrant aussi surtout quand tu as Bernard Laporte dans 100% foot qui dit :" il a jamais dit ça Ibanez, j'adore Roselyne mais la, a la place des joueurs jeclate de rire"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ça y est ça commence à se foutre de la gueule de l'équipe de France un peu partout.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
nan mais c'te dégaine ...
Raymond, je suis ton père.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-K- a écrit :nan mais c'te dégaine ...
Pierre Ménès a fait exactement la même blague dimanche soir. D'une part ça me semble une raison suffisante pour que tu disparaisses à jamais de ce forum, et d'autre part la capuche c'est pas Vador mais l'empereur Palpatine. Bande d'incultes.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
PERSO, je ne signerais pas cette pétition; c'est BOURDIN and CO et surtout RMC qui arrete pas de taper sur l'EDF; à, un moment, cela devient soulant...
Croire LARQUE alors que ce monsieur insulte un de ces paires , SONOR, et qui pleure car Sainté n'as jamais fait appel à lui...
COURBIS, le donneur de leçon... Et la prison, il a fait parce qu'il avait plus de domicile ??????
Qu'on enlève certaines primes , ok; mais il faut pas aller trop loin.
Car apres cela sera le cas des qu'un joueur jouera mal...
Bonne journée à tous!
Croire LARQUE alors que ce monsieur insulte un de ces paires , SONOR, et qui pleure car Sainté n'as jamais fait appel à lui...
COURBIS, le donneur de leçon... Et la prison, il a fait parce qu'il avait plus de domicile ??????
Qu'on enlève certaines primes , ok; mais il faut pas aller trop loin.
Car apres cela sera le cas des qu'un joueur jouera mal...
Bonne journée à tous!
LET'S DANCE...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »