Je sais bien que c'est pas bien-pas bien de dire ca, parceque vous voyez on vit dans une vraie démocratie vous voyez, parceque c'est pas le thermomètre qui te file la maladie tout ça machin... mais pour moi le responsable n°1 de toute cette merdasse, c'est bel et bien ce tas d'ordures qu'est devenu
L'EQUIPE.
Avec une belle une ordurière populiste et manipulatrice a dégueuler, c'était le bon coup de pied dans la fourmilière qui a radicalement tué l'EDF.
De quoi etre fier.
Je pense effectivement que nos joueurs sont pas bons, ils se prennent pour des trop beaux, ils sont infantiles et pusilanimes, ce sont des mégastars égocentriques et ridicules, que Domenech malgré toutes ses qualités qu'on peut défendre ici est un clampin pas fait pour le poste, que la fédé est un repaire de loufiats politiciens a la petite semaine, etc.
Mais alors... dans la catégorie "je joue dans la cour internationale, regardez je fais comme les grands", ce putain de journal a raclette veut se la jouer grand journalisme qui fait des millions de vente, le MARCA des pas perdus de la Gare de Lyon, le CORRIERE de la terrasse du Balto, le SUN du chiotte du Pub Irlandais de Bécon les Bruyeres...
Conclusion ils nous petent un bon gros scandale ridicule qui les dépasse largement, et apres tout le microcosme s'inquiete et panique de voir les ronds dans l'eau que ca fait.
Pathetique l'EDF oui, mais encore plus pathétique cette machine médiatique qui se repait de l'odeur de ses étrons.