EDF : World Cup South Africa 2010
Mais oui ! Des footeurs de merde qu'appellent le 36 37 à tour de bras.
Si après ça la france n'est pas une grosse pute haineuse accro au racisme et aux paraplégisme alors mais qu'est qu'il fallait pour le prouver ?!!
Merci K, notre Ben Finkelkouaré adoré.
Si après ça la france n'est pas une grosse pute haineuse accro au racisme et aux paraplégisme alors mais qu'est qu'il fallait pour le prouver ?!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Mais oui ! Des footeurs de merde qu'appellent le 36 37 à tour de bras.
Je t'en pris cher Anthony Kavanagh du forum
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- pastis parisien
je pense aussi que beaucoup de propos vont être tenus. Du bon et du moins bon. Faudra faire le tri mais comme d'hab. Il y aura surement 90 pourcent de conneries mais 10 pourcent c'est déjà pas mal. Faut juste trouver.
pour les joueurs:
c'est dommage de dire : "on va jouer demain". commencer la compétition quand elle est terminée...
c'est idiot raler sur l'éviction d'anelka alors qu'ils sont tous virés depuis jeudi..
c'est incohérent de la jouer virile (grève...) alors qu'ils devraient etre modeste...
c'est trop tard pour critiquer domenech quand ça ne sert plus à rien (sa mission est terminée)...
ils sont à coté de la plaque et n'ont pas à se bouger le cul maladroitement (voir irrespectueusement) quand tout est perdu.
cette défaite, c'est aussi un peu la leur.
pour les joueurs:
c'est dommage de dire : "on va jouer demain". commencer la compétition quand elle est terminée...
c'est idiot raler sur l'éviction d'anelka alors qu'ils sont tous virés depuis jeudi..
c'est incohérent de la jouer virile (grève...) alors qu'ils devraient etre modeste...
c'est trop tard pour critiquer domenech quand ça ne sert plus à rien (sa mission est terminée)...
ils sont à coté de la plaque et n'ont pas à se bouger le cul maladroitement (voir irrespectueusement) quand tout est perdu.
cette défaite, c'est aussi un peu la leur.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Karibou a écrit :Huhu sur le site de prono de coupe du monde chuis 41ème au classement général, mon meilleur classement n'est autre que 1er, tout ça en pronostiquant au feeling le plus absolu. Bon là j'ai 220pts et le 1er pointe à 420 du coup ça va être tendu mais on peut dire que je suis un bon gros chatard.
D'ailleurs le premier c'est tonyo460, il serait pas d'ici par hasard ?
Si si même si je ne poste pas souvent.
Ah c'est cool, viens dans mon gang c'est le "Larchuma football club", avec ton score on va tous les niquer !
En tout cas j'ai vu personne d'autre qu'eux toucher au ballon.
Ha ha nickel le gang a gagné 10 places d'un coup avec ta grosse vista !
Merci.
Merci.
- Telecaster
- pastis parisien
Jusqu'ou iront les bleus ? jusqu'au bout de la piste d'atterissage.
Roissy ? orly ? heathrow ?
t'imagines vraiment notre défense ne pas prendre des buts dans l'état ou on est ?
on va marquer 1 but de plus que ce qu'on va prendre ? Et en plus ça va nous permettre de nous qualifier ?
Mathématiquement c'est jouable mais uniquement mathématiquement.
t'imagines vraiment notre défense ne pas prendre des buts dans l'état ou on est ?
on va marquer 1 but de plus que ce qu'on va prendre ? Et en plus ça va nous permettre de nous qualifier ?
if you never loose, how you gonna know when you've won?
-
pascal francois
pastis parisien a écrit :Jusqu'ou iront les bleus ? jusqu'au bout de la piste d'atterissage.
1 on prendra pas de but
2 on va gagner
3 hélas je ne sais pas si cela servira
LET'S DANCE...
- globule_smc
Je viens de voir l'intervention de Ribéry dans Téléfoot, il parait relativement sincère, mais on entend tellement tout et son contraire, que c'est vraiment pas évident de se faire une idée sur ce qui se passe.
On ne le saura pas surement jamais, chacun ira de sa version, mais ca prend des proportions hallucinantes, non seulement on est honteux sur le terrain, mais on arrive à faire encore mieux à coté..
On ne le saura pas surement jamais, chacun ira de sa version, mais ca prend des proportions hallucinantes, non seulement on est honteux sur le terrain, mais on arrive à faire encore mieux à coté..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?