EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Republic V

#8356 Message par Republic V »

Avant la Coupe du Monde, je pensais que Domenech allait bien foutre le bordel en EdF, histoire de compliquer la tache de son successeur. Finalement, jusqu'à aujourd'hui, il avait été assez cohérent avec lui-meme. Mais là, je ne comprends pas qu'il puisse s'associer à des joueurs qui s'insurgent du départ d'Anelka (qui l'a insulté) et donc critiquent la Fédération (qui l'a maintenu à son poste en 2008). Bref, j'attends le décodage d'ajacques.
Jon Machin

#8357 Message par Jon Machin »

T'es sponsor, t'arrête de faire ta com avec cette équipe de merde

faut revoir le spot du credit agricole et on est mort de rire

faut couper la pompe à fric après un tel scandale
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
befa

#8358 Message par befa »

Mais c'est des glands ces mecs ! Je ne me reconnait plus en cette équipe !
"Qu'ils aillent se faire enculer ces sales fils de putes" :arrow:

Edit: Allez les Kiwis
Modifié en dernier par befa le 20 juin 2010 16:39, modifié 2 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
bigdudu

#8359 Message par bigdudu »

Et pendant ce temps-là, les Néo-Z tiennent le choc contre l'Italie.
Benoit Cauet

#8360 Message par Benoit Cauet »

faut couper la pompe à fric après un tel scandale
Nike débarque en 2011 avec 42M€ par an.
David Watts

#8361 Message par David Watts »

Et pendant ce temps-là, il y a 24 Nord-Coréens qui s'entrainent....
Benoit Cauet

#8362 Message par Benoit Cauet »

Moi a écrit :Nike débarque en 2011 avec 42M€ par an.

Et d'ailleurs il va s'agir de leur faire faire des petits, à ces 42 millions...

C'est peut être Adidas la taupe.
bigdudu

#8363 Message par bigdudu »

Pour info :
Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à leur rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»

Je ne vois pas l'intérêt de boycotter l'entraînement. Ce communiqué aurait suffi et aurait eu plus d'impact si les joueurs avaient au contraire décidé de faire un bon entraînement devant les supporters venus les voir (les soutenir ?).
Modifié en dernier par bigdudu le 20 juin 2010 16:46, modifié 1 fois.
-K-

#8364 Message par -K- »

Expulsé face à la Grèce, le milieu de terrain du Nigéria, Sani Kaita, a reçu plus de 1 000 menaces de mort sur sa boîte mail. «Oui, j'en ai reçu. Mais, ça ne me perturbe pas, car je suis musulman et seul Dieu décide de vie ou de mort», a déclaré le joueur.
:D
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Republic V

#8365 Message par Republic V »

C'est pas René, la taupe ?
Benoit Cauet

#8366 Message par Benoit Cauet »

L'Equipe de France a écrit :l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau
C'est gonflé, ils y vont fort quand même.

Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.
Hahaha. Comment j'ai hâte!
jarvis2

#8367 Message par jarvis2 »

Benoit Cauet a écrit :
Moi a écrit :Nike débarque en 2011 avec 42M€ par an.

Et d'ailleurs il va s'agir de leur faire faire des petits, à ces 42 millions...

C'est peut être Adidas la taupe.
Mais oui ! Encore un coup des boches !

C'est quand même dommage de ne pas savoir perdre avec classe hors du terrain. Parce que gagner comme les anglais et les italiens s'apprêtent à le faire, ce n'est pas beaucoup plus glorieux sportivement que les résultats des bleus.
bessinmerlin

#8368 Message par bessinmerlin »

bigdudu a écrit :Pour info :
Communiqué officiel :
nous avons décidé d'aller à leur rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles.

le retour sur terre va être difficile :shock:
Republic V

#8369 Message par Republic V »

bigdudu a écrit :Pour info :
Communiqué officiel :
«[...] Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»

Je ne vois pas l'intérêt de boycotter l'entraînement. Ce communiqué aurait suffi et aurait eu plus d'impact si les joueurs avaient au contraire décidé de faire un bon entraînement devant les supporters venus les voir (les soutenir ?).
C'est bien connu qu'en ne s'entrainant pas, on maximise les chances de succès....
befa

#8370 Message par befa »

Ils ont vraiment le mental en mousse les joueurs ! Les pauvres petits . Ils jouent la pluspart en Anglettere ou Allemagne et là les journaleux sont bcp plus virulent qu'en France . A cotés c'est du "pipi de chat" la une de l'équipe d'hier !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre