J'attends les explications de ceux qui voyaient dans cet homme un génie du contre-pied, celui qui nous niquerait tous à la fin.
Raymond Domenech n'est pas le seul responsable, mais il a instauré tout seul un climat de merde, des relations presses pourries,
tout ça avec un air méprisant et sur de lui, sous prétexte qu'on avait osé le critiquer le pauvre ...
J'aimerais que l'on m'explique comment un groupe peut vivre sainement et sereinement alors que RD n'a de cesse de faire monter la tension de toute part ?
Ses choix tactiques, et SURTOUT, son incapacité à reconnaître que l'on est une équipe qui ne respecte pas le jeu, qu'on est nuls, et qui va encore nous dire "qu'il manquait pas grand-chose", font que ce mec est tout sauf burné. Quand t'as des couilles, tu acceptes de rendre des comptes, parceque quand un journaliste critique l'équipe, faut être un sacré mégalo pour croire que c'est de toi qu'on parle. Et qu'on vienne pas me dire qu'il cherchait à se prendre toute la pression sur les épuales pour protéger les joueurs. Car je le répète y'avait beaucoup moins de pression, du moins pas si malsaine, lorsqu'il est arrivé.
Si on résume, il n'aura JAMAIS donné la moindre explication tactique, jamais pris au sérieux une question, toujours répondu en faisant de l'esprit comme si il était habité par l'esprit de Fdm.
"Vous allez voir, vous allez voir ! Si vous n'y croyez pas, c'est parceque vous êtes des cons. Moi j'y crois, parceque je sais. Qu'on finira avec plus de points que si on gagne plus de match qu'on en aura perdu avec des joueurs qui seront plus en forme que si ils s'étaient pas préparés".
Et même hier, devant le cratère apocalyptique qui s'ouvre sous ses pied avec St Pierre qui lui tend une dernière perche histoire de nous dire que bon, après c'est tout c'est qu'un homme qui s'est planté, il lâche un gros "va t'faire enculé". Je n'ai pas d'explication. Je n'ai pas d'explication. Je ne me l'explique pas. Comment est-ce possible qu'un mec si clairvoyant, qui a toujours vu la lumière là où tout le monde hurlait "pas par là Raymond, tu sauras pas comment revenir après", soit incapable de la moindre réponse ni du plus petit mea culpa ...
et surtout après ça :
Je ne me réjouirai pas de sa lapidation, mais il l'aura bien cherché.