HS : Séries TV
- Martin - Webmaster
- Jon Machin
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Jon Machin
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Guigui
Breaking Bad terminé, House VF en pause, Dexter de retour seulement en septembre, le moment est propice à combler le trou par une série déjà terminée dont je suis passé à côté.
J'ai choisi "Six Feet Under". A ceux qui l'ont vu en intégralité, est-ce la meilleure série que vous ayez jamais vu ?
J'ai choisi "Six Feet Under". A ceux qui l'ont vu en intégralité, est-ce la meilleure série que vous ayez jamais vu ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi j'aimerais bien des trucs nouveaux. Un genre de série facile à regarder, rigolote, pour l'été. Vous avez ça ?
J'avais commencé à regarder Cougar Town, c'était un peu rigolo mais pas transcendant.
J'avais commencé à regarder Cougar Town, c'était un peu rigolo mais pas transcendant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :J'ai choisi "Six Feet Under". A ceux qui l'ont vu en intégralité, est-ce la meilleure série que vous ayez jamais vu ?
J'ai pas tout vu, j'imagines que je n'ai pas le droit à la parole, mais je la prends quand même. J'ai vraiment bien aimé. En plus je me suis identifié à un des héros, il est aussi beau que moi, a une soeur rousse et un frére homosexuel. C'est tout moi.
'' Une bière ou je tue le chien "
C'est la première série à m'avoir réellement scotché alors que j'étais un peu ignorant du monde de HBO. A L'époque ça passait sur Canal + et je me suis dit "ouha, c'est possible de faire ça???"
Lorsque C+ a stoppé la diffusion, je me suis rué sur les coffrets DVD. C'est la seule série où je me suis ainsi jeté sur les coffrets DvD.
Elle est définitivement dans mon Top3. Je crois qu'il n y a guère que The Wire à m'avoir autant captivé.
Prépare toi à être remué.
Lorsque C+ a stoppé la diffusion, je me suis rué sur les coffrets DVD. C'est la seule série où je me suis ainsi jeté sur les coffrets DvD.
Elle est définitivement dans mon Top3. Je crois qu'il n y a guère que The Wire à m'avoir autant captivé.
Prépare toi à être remué.