www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 22:27 

jesperolsen a écrit:
Putain !
L'Uruguay va être relou à dépasser pour la première place avec ce +3 de différence de buts.

Tu parles du Mexique ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 22:27 

Désolé Tenou, nos posts se sont croisés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 22:28 

Passe à dix, c'est un peu ça le troisième but du coup.
Et Suarez mériterait un jaune pour accentuation de sa chute sur le pénal.

Ca m'attriste un peu pour l'Af Sud, mais ils sont vraiment passés à côté ce soir.

Pour nous affronter, ils devront se passer de leur gardien titulaire mais aussi de Dikgacoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 22:30 

Pour le match France - AfSud, cette dernière évoluera sans 2 de ces titulaires (gardien + le 6, il me semble, qui évolue à Fulham)

Edit : Trop tard pour l'info ....

Dernière édition par Cannavaro le 16 Juin 2010 22:32, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 22:30 

Magenta a écrit:
Republic V a écrit:
Mouais, il a un ton monotone le Kader, il commente un but comme un moment de passes à dix.

Peut-être, mais c'est mieux que Christian JP qui nous crève les tympans des que le ballons est à moins de 20 m d'un but.

Entièrement d'accord. Disons que c'est le moins mauvais des commentateurs.

Sinon, je n'ai pas compris pourquoi les deux matchs du groupe B se jouaient avant le dernier du groupe A...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 22:41 

je trouve le rouge severe car quand il dribble le gardien le ballon se dirige vers le point de penalty et des sudafs du coup je suis pas sur que le gardien annihile une occasion de but. M'enfin c'est le foutchbol

donc si tout se passe bien on aura Argentine - France en 1/8eme ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 22:42 

Republic V a écrit:
Magenta a écrit:
Republic V a écrit:
Mouais, il a un ton monotone le Kader, il commente un but comme un moment de passes à dix.

Peut-être, mais c'est mieux que Christian JP qui nous crève les tympans des que le ballons est à moins de 20 m d'un but.

Entièrement d'accord. Disons que c'est le moins mauvais des commentateurs.

Sinon, je n'ai pas compris pourquoi les deux matchs du groupe B se jouaient avant le dernier du groupe A...

peut etre question de decalage horaire pour eviter aux asiatiques de se coucher trop tard !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 23:54 

Quand je pense que Domenech va apparemment sortir Gourcuff de l'équipe et garder Aneka et Govou !

Si c'est vrai qu'Anelka et Ribery foutent la merde dans l'équpe, c'est ces deux-là qu'il faut virer. En même temps c'est pas étonnant vu leur mentalité de racaille.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2010 23:58 

jesperolsen a écrit:
Putain !
L'Uruguay va être relou à dépasser pour la première place avec ce +3 de différence de buts.

En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match. Bon le Mexique ne joue pas bien, mais avec une perspective de qualif au bout, on peut espérer qu'ils se bougent et arrachent une victoire (ou au moins un nul) pendant que nous battons l'Afsud

France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt

Le tour est joué!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 05:34 

bowieheroes a écrit:
Quand je pense que Domenech va apparemment sortir Gourcuff de l'équipe et garder Aneka et Govou !

Si c'est vrai qu'Anelka et Ribery foutent la merde dans l'équpe, c'est ces deux-là qu'il faut virer. En même temps c'est pas étonnant vu leur mentalité de racaille.

:?: :?: :?:
Ce soir c'est trois points qu'il faut; mais bon , la place de premier, rien à secouer:je préfère l'ARGENTINE de suite que dans deux matchs...
Le MEXIQUE va vouloir d'entrée se la jouer style URUGUAY, mais cela ne leurs sera pas bénéfique...
J'ai confiance, ils nous le feront...
Et apres, cela se jouera sour un point entre l'AFS et nous; si nous gagnons ce soir biensur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 09:05 

Je viens de lire l'édito sur la couverture de l'équipe.

J'ai vomi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 09:44 

pascalnouma a écrit:
jesperolsen a écrit:
Putain !

En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match. Bon le Mexique ne joue pas bien, mais avec une perspective de qualif au bout, on peut espérer qu'ils se bougent et arrachent une victoire (ou au moins un nul) pendant que nous battons l'Afsud

France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt

Le tour est joué!

Anéfé, rienéfé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 09:48 

Vous m'avez pas l'air bien vindicatifs sur le rouge/péno accordé a l'Uruguay ; c'est pourtant un putain de gros scandale : le hors jeu de 2 metres sur la remise de Cavani, et Suarez qui s'effondre comme une loque alors qu'il perd visiblement la balle.

Moi je m'attendais a lire un commentaire méga-outré d'Ajacques du style "c'est peut etre pas tout a fait justifié"

Vrai gros scandale et je comprends que les Sudafs soient degoutés, car ca les diminue egalement pour le 3e match.

Mais bon c'est mega bien pour l'equipe de France, donc je comprends que ca ne choque personne ici, medias compris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 09:50 

pascalnouma a écrit:
jesperolsen a écrit:
Putain !

En même temps, en admettant que nous battions le Mexique demain, la seule possibilité pour le Mexique de se qualifier sera de battre l'Uruguay sur le 3è match.

France 7pts
Mexique/Uruguay 4 pts
Afsud 1 pt

Le tour est joué!

Ouh la ! Tu y vas fort dans les hypotheses :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2010 09:52 

NickP a écrit:
Vous m'avez pas l'air bien vindicatifs sur le rouge/péno accordé a l'Uruguay ; c'est pourtant un putain de gros scandale : le hors jeu de 2 metres sur la remise de Cavani, et Suarez qui s'effondre comme une loque alors qu'il perd visiblement la balle.

Moi je m'attendais a lire un commentaire méga-outré d'Ajacques du style "c'est peut etre pas tout a fait justifié"

Vrai gros scandale et je comprends que les Sudafs soient degoutés, car ca les diminue egalement pour le 3e match.

Mais bon c'est mega bien pour l'equipe de France, donc je comprends que ca ne choque personne ici, medias compris.

Je ne me prononce pas, j'ai maté la finale de la Nouvelle Star hier soir. La victoire de Luce y était tout à fait mérité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]