Ligue 1
- The Return of Den Boer
oh non la passe en retrait c'était d'un chiantAbidbol a écrit :De toute façon le foot est mort avec les 32 panneaux et l'interdiction de la passe en retrait au goal.
preuve qu'on peut faire évoluer un sport
moi j'aimerais bien qu'on agrandisse un peu les buts , notamment en hauteur , il y a un vrai problème à ce niveau, 2,44 m ce n'est plus adapté
"Putain mais la non-beauté du forum."
- The Return of Den Boer
Sur une passe en retrait, Je suis pas certain qu'à l'arrivée, ça soit pas l'attaquant qui se foute de lui...The Return of Den Boer a écrit :les pressing ça donne rien , le gardien dégage au pied
et il peut toujours continuer à se foutre de la gueule de l'attaquant en ramassant le ballon au dernier moment (j'aime bien ça)
- The Return of Den Boer
tu m'étonnes, l'esprit de sacrifice pour le collectif ça dit pas trop te parler.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
Buts plus grands = gardiens plus grandsThe Return of Den Boer a écrit :oh non la passe en retrait c'était d'un chiantAbidbol a écrit :De toute façon le foot est mort avec les 32 panneaux et l'interdiction de la passe en retrait au goal.
preuve qu'on peut faire évoluer un sport
moi j'aimerais bien qu'on agrandisse un peu les buts , notamment en hauteur , il y a un vrai problème à ce niveau, 2,44 m ce n'est plus adapté
Gardiens plus grands = attaquants plus grands pour choper des balles de la tête
Attaquants plus grands = Défenseurs plus grands
Footballeurs = Basketteurs
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
- bowieheroes
Quelle pauvre équipe de Marseille, comment ils ont pu être champions ces couillons ?
Et ça risque pas de s'améliorer avec les départs de Niang et Ben Arfa... et sans doute sans l'arrivée de Luis Fabiano pour compenser.
Je n'avais déjà pas vu de fond de jeu la saison dernière dans cette équipe, ça se confirme donc. Triste champion.
Et ça risque pas de s'améliorer avec les départs de Niang et Ben Arfa... et sans doute sans l'arrivée de Luis Fabiano pour compenser.
Je n'avais déjà pas vu de fond de jeu la saison dernière dans cette équipe, ça se confirme donc. Triste champion.