Sauf que le récit n'a rien à voir avec la description que tu as mise, déjà le seul auteur est George Pratt comme indiqué sur la couverture et non pas Garth Ennis et Chris Weston qui n'ont rien à voir dans l'affaire.
Ensuite il s'agit d'un vétéran américain du Vietnam devenu journaliste je crois, qui va à la rencontre d'un vieillard pour un entretien.
Ce vieillard n'est autre que le baron Manfred von Richthofen alias le baron rouge, as des as Allemand de la première guerre mondiale.
A travers leur entretien nous assistons aux souvenirs de bataille des deux anciens soldats et un parallèle se met en place.
Tout le comics est peint et d'une très belle manière, George Pratt est l'auteur de peu de comics mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'on retient chacun de ses livres.
De lui en français on peut dénicher un one shot de Batman intitulé
Harvest Breedparu en Semic Book et un autre de Wolverine intitulé
Netsuke paru en deux courts tomes chez Panini dans la collection Marvel Graphic Novel.
En tout cas je te recommande l'achat de son
Baron Rouge ça m'etonnerait que tu le regrettes, d'autant plus que la précédente édition est épuisée et s'échangeait à prix d'or.