En tant que co-fondateur des Gunners et métis, j'en ai eu des menaces des Hund Boys. En fait voilà l'histoire :
J'ai fait parti des Vikings jusqu'à la fin de la saison 90-91. A cette époque il y a eu quelques skins qui sont arrivés dans le kop et certains se sont radicalisés. Donc je suis partit ainsi que pas mal de personnes. Au tout début de la saison 91-92, les Hunds ont prit leur indépendance en haut du virage et des Vikings m'ont demandé de revenir, ce que j'ai fait. Je n'étais pas très motivé mais je l'ai fait, j'étais de nouveau content d'encourager l'équipe et des joueurs que je cotoyais souvent aux entrainements.
Evidemment ce retour n'est pas passé inaperçu du coté des Hunds, je suis devenu pour eux la personne idéale a intimider. Moi je n'en menait pas large, j'étais encore très jeune à la rentrée 1991 (j'allais sur 18 ans). De plus j'étais partit lorsqu'ils étaient arrivés et revenu lors de leur départ !
Puis au bout de quelques matches 3 personnes originaires de Cormelles sont venues me voir pour former les Gunners. Moi qui en avait marre d'être revenu dans les Vikings ait accepté et une superbe aventure a commencé.
Mais c'est pas pour autant que ça a éteint le feu avec les Hunds, au contraire. Mais ils ne m'ont jamais "chopé". Je crois qu'ils savaient que je connaissais du monde au club et ça a dut jouer.
Il y a quelques années je suis tombé sur un gars qui faisait partie des Hund Boys, il m'a dit que la plupart d'entre eux s'étaient laissé entrainer dans cette histoire et qu'il regrettait. Un peu comme mon meilleur ami des premières saisons en D1 avec qui j'allais au stade et qui lui aussi s'était laissé entrainer là-dedans.
Par contre il y a environ un an j'en ai recroisé un dans le centre-ville et ben lui il a pas trop changé apparemment vu son look et ses tatouages. Je crois qu'il m'a reconnu aussi...