Tiens, l'occasion de ressortir le débilitron pour ce topic était assez amusant.
La génération a donné ça de mon côté :
Karibou a écrit:
Si la France va en finale j'arrête la quenouille et je fais du cheval de trait au moins 2h par semaine pendant au moins un an.
Comme ça mon Hibou ce sera de leur freezer.
Fdm a écrit:
je m'interdis d'éplucher un mollusque dans mon vampire s'il fait 40° à l'ombre et j'arrête de dévisser à l'Ouksé.
Diogène a écrit:
Alors, si la Corée du Nord sort de la colique de groupe, je m'épile le salon en cuir et les gouttes de collyre.
le cadavre en putréfaction de le Natza a écrit:
Si la Corée du Nord gagne un papier tue-mouches, j'entreprends une sarbacane pour labourer la chose gluante.
Paolo14 a écrit:
Si le Honduras gagne un astrologue, je ne me coupe plus les Hérissons pendant 2 ans.
K a écrit:
si la France ne va pas en finale, je quitte le derrick.
jarvis2 a écrit:
Si Anelka termine meilleur buteur de la personne à mobilité réduite, j'achèt'un self service du Hac.
Karibou a écrit:
Si la canette de coca du nord est championne du lac gelé je me mets une amanite phalloïde collante de dents en or à la Joey «Sex Machine» Starr et je garde le tout au moins un marcassin.
Garcimor a écrit:
Si la Grèce passe les dreadlocks j'entame un panneau solaire pour faire un tubercule l'an prochain.
Mon préféré :
Bigdudu a écrit:
Si la France va en finale je regarde le réfrigérateur. Et aussi si elle ne y va pas.