Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
Je sais pas si ça a déjà été posté, j'ai en tout cas rien vu dans ce topic :
Hamouma : «Un bon feeling avec Caen»
Hamouma : «Un bon feeling avec Caen»
ouai à 50 euros la place en tribune et 38 en pourtour.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Jon Machin
Tiens, en parlant d'argent... quelqu'un a entendu parler du prix du loyer de la pelouse de d'Ornano?!
J'ai entendu sur FBBN ce matin que le club devra verser 700 000€ par an à la mairie !
J'ai entendu sur FBBN ce matin que le club devra verser 700 000€ par an à la mairie !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 4_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Voilà !knais a écrit :Tiens, en parlant d'argent... quelqu'un a entendu parler du prix du loyer de la pelouse de d'Ornano?!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
- Simply the Best
C'est l'équivalent... Autant dire que la gauche caennaise reprend d'une main ce qu'elle donne de l'autre...Arthur a écrit :Les 700.000 euros de loyer annuel, c'est plus ou moins que la subvention de la Mairie ?
750 000 euros/an concrétement , c'est un joueur cadre en moins dans l'équipe.
Donc cela veut dire que nous n'allons pas recruter plus de 3 joueurs et que par exemple nous n'aurons pas d'autres attaquants...
On connait donc déjà les nouveaux fossoyeurs du SMC ! MERCI LE PS !!