Je ne savais pas qu'il jouait encore, Laurent Robert..
Citation:
Stop ou encore ? Même lui, il ne le sait pas. Laurent Robert, âgé de 34 ans, s'entraîne toujours. Au camp des Loges, comme au bon vieux temps. Mais plus avec les pros. Simplement avec l'équipe réserve où les joueurs le surnomment affectueusement «tonton». Le Réunionnais garde la forme et espère toujours un dernier challenge à la hauteur de ses attentes, comme il nous l'a expliqué lundi soir. «J'attends, j'attends... Mais en France, à partir d'un certain âge, on ne donne plus trop sa chance à certains joueurs et personne ne s'est vraiment manifesté, explique-t-il d'un air décontracté. L'Entente Sannois Saint-Gratien m'a contacté, mais je pense pouvoir encore apporter quelque chose au plus haut niveau. J'ai toujours une grosse envie. Les entraînements que je fais n'ont rien à voir avec les matches, je le sais. Il me faudrait quelques rencontres pour reprendre le rythme. Je me vois bien aider un promu. Comme Caen ou Brest qui ont des bases solides. Après la Ligue 2 ou le National, c'est différent. Le niveau n'est vraiment pas le même.» A défaut de trouver un club, il songe à obtenir ses diplômes d'entraîneur. «Je me suis rapproché de l'UNFP pour les passer cet été.» S'il les obtient, il en a tout cas promis de «faire la révolution». A Paris ou ailleurs. - Tanguy LE SEVILLER
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ineur.html