www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 08:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 3865  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2010 21:07 

Magenta a écrit:
J'viens de faire un tour sur le fofo de valenciennes, j'ai beaucoup ri. Sinon ils ne comprennent pas pourquoi Marcq veut venir chez nous et ils pensent qu'on va faire l'ascenseur. Je comprends pas pourquoi ...

Peut-être que recruter un international espoir au lieu d'un joueur de CFA manque d'ambition pour le maintien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2010 21:10 

Je pense aussi qu'ils nous en veulent toujours pour Savitruc. J'ai bien aimé le passage où un de ces cons a sorti que nous avions hésité à monter pour raisons financières. Je sais pas d'où est venu cette rumeur, puisque même Dumas l'avait évoquée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2010 21:16 

Magenta a écrit:
Je pense aussi qu'ils nous en veulent toujours pour Savitruc. J'ai bien aimé le passage où un de ces cons a sorti que nous avions hésité à monter pour raisons financières. Je sais pas d'où est venu cette rumeur, puisque même Dumas l'avait évoquée.

d'un coté savitruc a la base c'est VA qui a pas voulu le prolonger

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2010 21:24 

Et dans l'affaire avec Savidan, c'est nous les perdant :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2010 23:07 

Sur un forum de Lorient, ils sont écoeurés que Hamouma signe chez nous. Eux aussi pensent qu'on est un petit club qui va redescendre très vite.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2010 23:42 

Bah ils ont raison nan?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 00:09 

Ouais, mais bon Lorient est également un petit club, qui a la chance d'avoir Gourcuff comme entraineur. C'est lui qui les as fait monter, quand il est partit, ils sont tombés en L2, quand il est revenu ils sont remontés.

Comme Kiki en somme.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 00:33 

Cannavaro a écrit:
Et dans l'affaire avec Savidan, c'est nous les perdant :roll:

C'est quand qu'on touche les sous au fait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 00:46 

ha oui c'est vrai ça...nan parce que je sais bien que Malherbe est un club gentil mais si on pouvait éviter de passer pour des buses :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 09:39 

babo a écrit:
ha oui c'est vrai ça...nan parce que je sais bien que Malherbe est un club gentil mais si on pouvait éviter de passer pour des buses :?

Bah, là dessus, on a déjà un lourd passif depuis bien longtemps, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 11:09 

banal a écrit:
Bah, il a été formé à Caen et on ne lui a jamais proposé de contrat pro. Maintenant que tout le monde l'a repéré, c'est là que le club se réveille.
Il a bien raison d'aller ailleurs, bien fait pour not' gueule.

Si le club ne lui a proposé aucun contrat pro après sa formation, y a ptet des bonnes raisons non?
Il a bien raison d'aller ailleurs mais qui dit que le club le voulait vraiment? Et puis bon, vous le jugez sur quoi Pallois? Sur les matches télévisés de la coupe de France? Parce que bon, si il etait si extraordinairement bon, pourquoi depuis sa formation, on ne l'a vu dans aucun clubs pros?...

Faut ptet pas s'enflammer non plus, il a été bon sur les matches de coupe, et encore ceux qui sont passés à la tv mais bon, cela suffit il pour dire que c'est un super joueur?... ca me rappelle d'un certain Escetn'zy (jsais meme pas comment ca s'ecit), qui avait été recruté quasiment que sur sa finale jouée au parc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 11:13 

C'était au Stade de France la finale. Mais il avait été vraiment exceptionnel ce jour là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 11:14 

knais a écrit:
Si le club ne lui a proposé aucun contrat pro après sa formation, y a ptet des bonnes raisons non?

C'est sûr, c'est un critère. Tous les supers joueurs qui ont fait un essai chez nous, on les a tous gardés. Jamais un joueur passé par Venoix n'a fait une carrière digne de ce nom (Laslandes, Ribéry, Lamouchi aussi je crois, Fournier etc)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 11:49 

Non mais sérieusement, on vient de recruter la révélation de la ligue 2 de cette année,mais vous préférez chialer parce qu'on n'a pas réussi à récupérer un mec qu'a fait 4 bons matchs en coupe de France.......
En plus le dénigrement de Tafforeau je comprends pas trop, à part quelques mauvais matchs quand il est revenu de blessure, je l'ai trouvé plutôt solide cette année. Si je devais avoir peur en défense se serait plutôt du côté du "lateral volante" barzola, qui apporte très peu offensivement et qui à un marquage plus que lâche en défense, que du côté de Tafforeau. (Heureusement Sorbon à montrer qu'il pouvait plus que dépanner sur le côté droit mais sa reste encore à confirmer.)

Edit: Je suis pas réveillé vous vous plaignez pas vraiment de la non recrue de Pallois. Mais le côté "on est qu'un club de merde on va redescendre tout de suite" me gonfle un peu. En cherchant un peu des clubs qui peuvent être derrière nous, on peut vite en trouver. Arles a déjà sa place réservé dans la charette, et puis St Etienne, Nice, Sochaux, Valenciennes, Nancy, Brest.... vous êtes sur qui sont vraiment mieux armé que nous?

Dernière édition par Igor Matic le 30 Mai 2010 12:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2010 11:55 

J'suis persuadé que latéral droit titulaire cette saison sera Sorbon. Et d'après le FranceFoot de ce vendredi, Barzola serait sur la liste des transferts.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 3865  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]