HS : Séries TV
- Ghost of Benoit Caen
SegArkO a écrit :Et aussi, Fringe Saison 2 c'est fini. La toute fin promet une troisième saison avec de l'allure, mais le "retournement de situation qui entraine le gros évènement de la fin de saison 2" on le voit venir vite quand même, c'est un peu dommage. Mais chapeau quand même.
Je viens seulement de le voir, et effectivement tu sens venir le retournement de situation a des kilomètres. Mais comme tu dis, ça promet une belle saison 3. En espérant qu'ils ne fassent pas comme Heroes ou les scénaristes sont partis en couille très vite...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Alors voilà, j'me suis envoyé The Office (UK) de Ricky Gervais.
Cela avait été adapté sur Canal + par les mecs du message à caractère informatif avec Berléand (adaptation ultra fidèle).
Bref, la version originale est hilarante, parfois même embarrassante tant David Bent (le héros) est pathétique.
Ma scene favorite : le séminaire de motivation (S2E4)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=W2c5j01Z6yY[/video]
Cela avait été adapté sur Canal + par les mecs du message à caractère informatif avec Berléand (adaptation ultra fidèle).
Bref, la version originale est hilarante, parfois même embarrassante tant David Bent (le héros) est pathétique.
Ma scene favorite : le séminaire de motivation (S2E4)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=W2c5j01Z6yY[/video]
- merlinenchant
Si jamais tu regardes en vf je te rappelle que toute notion de jeu d'acteur est partie avec ton honneur.
Si tu regardes en vo tu es un héros.
Si tu regardes en vo tu es un héros.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'ai fini la saison 1 de Carnivale. J'ai beaucoup aimé.
(j'ai presque envie de dire "comme d'hab avec HBO" mais ça fera un peu Diogène de dire ça)
Si j'ai bien compris la saison 2 est décevante ? Et c'est la dernière ?
Sinon j'ai commencé Hung (4 premiers épisodes) mais je me demande un peu où ça va nous mener. C'est plutôt marrant, bien foutu, mais c'est pas transcendant non plus.
(j'ai presque envie de dire "comme d'hab avec HBO" mais ça fera un peu Diogène de dire ça)
Si j'ai bien compris la saison 2 est décevante ? Et c'est la dernière ?
Sinon j'ai commencé Hung (4 premiers épisodes) mais je me demande un peu où ça va nous mener. C'est plutôt marrant, bien foutu, mais c'est pas transcendant non plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah la S2 de Carnivale, j'l'ai pas encore regardée comme tout le monde dit qu'elle est en dessous.
Hung, j'aime bien. J'apprécie d'ailleurs ces petits formats diffusés au printemps ou en été (Eastbound & Down sur HBO, United States of Tara sur Showtime) qui sont pas vraiment transcendants mais captivent tout de même ne serait-ce que pour l'attachement que l'on a aux personnages.
Hung, j'aime bien. J'apprécie d'ailleurs ces petits formats diffusés au printemps ou en été (Eastbound & Down sur HBO, United States of Tara sur Showtime) qui sont pas vraiment transcendants mais captivent tout de même ne serait-ce que pour l'attachement que l'on a aux personnages.
- Guigui
Je continue de suivre Breaking Bad avec plaisir mais pas non plus avec grand enthousiasme ...
On continue de se prendre des leçons de réalisation à chaque épisode au détour de chaque plan (c'est la meilleure mise en scène que j'ai jamais vu pour une série), mais à côté de ça, ça commence vraiment à manquer de temps forts ponctuels (passé le final du S03E07 vraiment énorme).
Le rythme a été trop ralenti à mon goût. Mais globalement ça reste de la bonne came ...
On continue de se prendre des leçons de réalisation à chaque épisode au détour de chaque plan (c'est la meilleure mise en scène que j'ai jamais vu pour une série), mais à côté de ça, ça commence vraiment à manquer de temps forts ponctuels (passé le final du S03E07 vraiment énorme).
Le rythme a été trop ralenti à mon goût. Mais globalement ça reste de la bonne came ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !