..en duo avec Luis Fernandez.titi trèsloin a écrit :Putain c'est beau, on dirait du Abd Al Malik.-K- a écrit : je sens la vie quitter mon corps
sur ce vil coup de trafalgor
La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
pff j'le savais. c'est pas sérieux tout ça.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
- merlinenchant
Je me suis foutu quasiment à poil en rentrant chez moi vu qu'il commence à faire super chaud dans mon appart et que je viens de me taper les 6 étages avec un sac de courses bien lourd, et je me suis rendu compte en me grattant une couille que j'avais un trou dans le slip. Du coup j'ai une couille qui dépasse, c'est assez rigolo.
Voilà c'est pas grand chose mais je voulais vous en faire part, je pense que c'est le genre d'anecdotes croustillantes qui font le sel de ce topic et de ce forum en général. Bonsoir.
Voilà c'est pas grand chose mais je voulais vous en faire part, je pense que c'est le genre d'anecdotes croustillantes qui font le sel de ce topic et de ce forum en général. Bonsoir.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- allezcaen14
Après une semaine d'exams harassante, je rentre chez moi et je vois que je suis accepté à Sciences Po Lille en deuxième année, avec 17,75 en allemand, 16 en culture g et…3 en géo. Ce qui me place 40ème sur plus de 1400 
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- David Watts
- Jon Machin
pas mal, va falloir muscler la géo par contre mais est ce utile ?allezcaen14 a écrit :Après une semaine d'exams harassante, je rentre chez moi et je vois que je suis accepté à Sciences Po Lille en deuxième année, avec 17,75 en allemand, 16 en culture g et…3 en géo. Ce qui me place 40ème sur plus de 1400
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».