lapin_vampire a écrit:
lapin_vampire a écrit:
lapin_vampire a écrit:
Les actes de violence dans les stades devraient être réprimandés comme les actes de violence de la rue. La différence de traitement des deux cas est difficilement compréhensible.
Tu parles de différence de traitement dans quel sens? J'ai peur de mal comprendre.
Je trouve juste que la police et la justice sont plus laxistes pour les actes de violence commis dans les stades que pour ceux qui ont lieu dans la vie de tous les jours. Et ça, ce n'est pour moi pas normal et accentue le problème.
Le PSG est quand même un club à part du point de vue de la violence. Pour aller au stade depuis une vingtaine d'année, c'est avec ce club que j'ai vu les plus grosses embrouilles. Je me souviens par exemple de tout une tribune en train de faire le salut Hitlérien à D'ornano, ça faisait bizarre de voir ça au stade.
Désolé mais c'est totalement faux!
Tu trouves ça normal de prendre du ferme pour un fumi, un coup de poing ou encore de se faire matraquer la gueule pour descendre ou monter d'un bus ? Moi non désolé.
Le supporter de foot est une des seules (voir la seule) personnes à se voir interdir de revétir certaines couleurs, de se rendre dans certaines villes, ou de devoir aller pointer au commissariat sur des décisions arbitraires pour lesquelles le fondement légal est plus que flou (IDS administratives)? Certains se retrouvent IDS sans même avoir été présent lors des faits qui leurs sont reprochés, juste pour être "connus" des services de police.
D'ailleurs une trentaine de supporters de Montpellier ont vu leurs IDS annulées après être allés au tribunal avec un avocat.
Justice à deux vitesses, pas forcément dans le sens que l'on croit...
Enfin bref...